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Refonte des sites Gentside et Ohmymag pour démultiplier l’engagement de ses audiences

@groupe_ceriseLe Groupe Cerise (Gentside et Ohmymag) réaffirme l’importance primordiale qu’il accorde à ses sites en procédant à une refonte ambitieuse. L’objectif est d’accroître significativement l’engagement de ses audiences.

Alors que certains médias qui avaient fait le choix du 100% social font machine arrière, le Groupe Cerise continue d’optimiser les sites de ses médias Gentside et Ohmymag pour toujours mieux accueillir ses audiences.

Les sites Gentside et Ohmymag ont été intégralement repensés pour favoriser l’expérience utilisateur. Ainsi, la home page affiche des contenus adaptés selon le mode de consommation (mobile, desktop, tablette,…), les temps de chargement des pages ont été encore améliorés, et l’affichage des publicités est totalement en phase avec les exigences de la Coalition for Better Ads ou encore le Digital Ad Trust.

« Cette refonte est le fruit d’un chantier de près de 10 mois. Comme notre audience est principalement mobile et consommeénormément de vidéos, nous avons totalement repensé notre infrastructure technique pour développer une expérience utilisateurmobile first. L’intégration du Header Bidding contribue également à l’amélioration des latences comme des performances publicitaires »explique Frédéric Daruty, Directeur général du Groupe Cerise.

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 Une refonte gagnante.

Mise en place sur les versions anglaises, allemandes, espagnoles, italiennes et brésiliennes depuis plusieurs semaines, les premierschiffres d’engagement sont très satisfaisants. Le nombre de Pages Vues et le temps passé par utilisateur ont été multipliés par 2 voire 3 selon les langues. Les performances publicitaires sont encore renforcées avec un taux de visibilité moyen supérieur à 85%.

« Ces résultats extrêmement encourageants confortent l’important travail mené par toutes les équipes techniques ces derniers mois. Nous lançons maintenant les versions françaises avec l’ambition d’encore mieux servir nos utilisateurs, et donc nos clients annonceurs avec de nouvelles manières pour engager nos audiences, en programmatique comme en brand content » précise Frédéric Daruty.

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