S4M

S4M s’associe à adsquare pour mesurer en temps réel le trafic en magasin

S4M, le leader du programmatique mobile, annonce une nouvelle intégration technologique inédite avec un mesureur tiers, adsquare. Grâce à cette intégration, S4M rend pour la première fois la donnée de ciblage et de mesure de trafic en points de vente d’adsquare accessible en temps réel, via sa plateforme FUSIO by S4M. Le calcul des visites incrémentales est visible en temps réel afin d’optimiser la campagne sur cette base.

Cette annonce vient compléter les nombreuses intégrations lancées et poursuivies par S4M depuis plusieurs mois telles que Factual ou Kairos. L’objectif étant d’offrir aux utilisateurs de FUSIO by S4M une parfaite impartialité, tout en rendant les résultats digitaux (impressions, clics, visites) et les visites incrémentales disponibles au sein de la même interface.

Grâce à ce partenariat inédit, le calcul des visites additionnelles générées par la campagne publicitaire mobile apparait au fil des heures directement dans la plateforme FUSIO by S4M. Les marques présentes en points de vente physiques ou les trading desks utilisant la technologie développée par S4M peuvent alors optimiser leur campagne en temps réel, en fonction des paramètres qui génèrent le plus de visites incrémentales. Cette fonctionnalité sera disponible dans FUSIO by S4M dès cet été.

« Nous avons conçu et développons FUSIO by S4M avec une volonté de transparence et d’éthique : nous ne voulons pas être juge et partie car la meilleure façon de prouver la performance de notre technologie est que cette dernière soit mesurée par un tiers choisi par nos clients. C’est pourquoi nous faisons le choix de l’intégration de mesureurs tiers. En matière de mesure de visites physiques, adsquare est un acteur référent sur le marché. Ce partenariat vient donc compléter les nombreuses intégrations lancées et poursuivies par S4M depuis plusieurs mois. » explique Christophe Collet, CEO et Fondateur de S4M.

// Articles sur le même sujet: