unnamed 2

Lagardère Publicité imagine une opération spéciale digitale pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère sa confiance dans les équipes des Opérations Spéciales digitales de LAGARDERE PUBLICITE autour d’une opération de Brand Content pluri-marques, familiale et en adéquation avec le positionnement du produit.

En partant de la promesse de ce nouveau produit QuickDrive TM qui permet de gagner 1h par jour grâce à un temps de lavage deux fois plus rapide, les équipes de Lagardère Publicité ont imaginé deux espaces dédiés sur Parents.fr et ELLE.fr pour aider les parents à gagner du temps. A ces espaces s’ajoute une médiatisation sur les comptes réseaux sociaux de Parents, ELLE et WeMoms afin d’amplifier le lancement de ce nouveau lave-linge.

Sur l’espace dédié ELLE.fr, les femmes actives peuvent ainsi retrouver des astuces pour conjuguer leurs activités et leur vie de mère avec des thématiques comme « gagner du temps le matin » ou « que feriez-vous si vous aviez une heure de plus chaque jour ? ».

Sur l’espace dédié du site Parents.fr , qui accompagne quotidiennement les familles, les équipes éditoriales ont axé les articles sur la manière de profiter de la vie, des enfants et de son temps. Les internautes peuvent ainsi découvrir des conseils afin de rester zen, de passer des moments en famille ou gagner du temps.

Enfin, pour compléter ce dispositif, une médiatisation sociale sur WeMoms est orchestrée autour de 4 illustrations mettant en scène le produit de Samsung dans le quotidien des mamans. Ces posts qui respecteront le ton complice de cette communauté très engagée de mamans, renverront vers les espaces dédiés ELLE et Parents.

En s’associant à Lagardère Publicité, Samsung bénéficie ainsi de la puissance de la régie sur la cible parentale et notamment sur les mamans de 25-49 ans avec enfant(s) mais également de la caution éditoriale et sociale des marques de Lagardère Active.

// Articles sur le même sujet: