Mention Sticker 2

Instagram lance un nouveau format photo « Focus » dans les Stories

Instagram lance le nouveau format photo « Focus ». Avec cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent désormais prendre de vrais portraits professionnels d’eux-mêmes, ou de leurs ami(e)s.
En ouvrant l’appareil photo, le format « Focus » apparaît maintenant sous le bouton d’enregistrement, à côté de « Superzoom », pour permettre aux personnes apparaissant devant l’objectif d’être nettes, tandis que le fond se verra devenir un peu plus flou. Il suffit uniquement d’appuyer pour prendre une photo, et d’appuyer longuement pour enregistrer une vidéo. Une fois la photo ou la vidéo prise, il sera évidemment possible d’y ajouter une touche de créativité avec des filtres, des autocollants ou du texte. La photo ou vidéo pourra ensuite être envoyée via Instagram Direct, ou ajoutée aux Stories.
Focus

Focus

Lorsque vous ouvrez l’appareil photo, vous voyez « Focus » à côté de « Superzoom » sous le bouton d’enregistrement. Prenez un selfie ou passez à la caméra orientée vers l’arrière pour trouver un ami. Dès qu’il y a quelqu’un dans le cliché, vous remarquerez que la personne reste au point, tandis que l’arrière-plan floute doucement – en veillant à ce qu’ils se détachent d’une manière frappante. Touchez simplement pour prendre une photo ou appuyez et maintenez pour enregistrer une vidéo. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ajouter des outils créatifs comme des filtres, des autocollants et du texte à votre photo ou vidéo avant de les envoyer à vos amis sur Instagram Direct ou d’ajouter à votre histoire.

Focus est disponible sur iPhone SE, 6S, 6S +, 7, 7+, 8, 8+ et X et sélectionnez les appareils Android.

Cette mise à jour est disponible dans le cadre de la version Instagram 39.0 pour iOS dans l’App Store d’Apple et pour Android dans Google Play.

Nous déployons également l’autocollant @mention sur iOS, ce qui facilite la connexion avec vos amis dans vos histoires. Après avoir pris une photo ou une vidéo dans votre appareil photo, ouvrez le plateau des autocollants, appuyez sur l’autocollant @mention, commencez à taper le nom du compte que vous voulez mentionner et sélectionnez parmi les options qui s’affichent. Vous pouvez ensuite faire pivoter, mettre à l’échelle et placer votre autocollant où vous le souhaitez.

// Articles sur le même sujet: