iab 2020

Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama, succède à David Lacombled – IAB France

L’Interactive Advertising Bureau (IAB France) a procédé aux élections de son Conseil d’Administration et de ses coordinateurs de commissions au cours d’une Assemblée Générale qui s’est tenue le mardi 3 avril 2018.

Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama, succède à David Lacombled :

« C’est l’arrivée d‘un collectif d’entreprises engagées pour l’avenir de la publicité digitale, de professionnels déterminés à écrire une nouvelle page de l’histoire de l‘IAB France. Nous voulons un IAB qui aide notre écosystème à maitriser les modèles économiques de demain dans le cadre d’un dialogue interprofessionnel renouvelé. »

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Élu pour un mandat de deux ans, le nouveau Conseil d’Administration est constitué de :

Président : Frédéric Olivennes, Directeur Général France, Weborama
Vice-présidente : Véronique Pican, Directrice Générale, Ligatus
Trésorier: David Pironon, Chief Programmatic Officer, Smart

Administrateurs :
Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, Le Monde Publicité
Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale, 366
Isabelle Lechanteur, Agency Director France, Google
Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing Officer, S4M
Christine Turk, Head of Business Development, Konbini
Jacques Cazin, CEO, Adways
Sophie Poncin, Directrice, Orange Advertising
Denis Gaucher, CEO France, Kantar Media
Fabien Scolan, VP Advertising Products, Leboncoin Schibsted
Prune Nouvion, Head of Sales, Linkedin
Philippe Framezelle, Directeur Régie, Adverline
Benoît Oberlé, Président, Sirdata

LES COORDINATEURS DE COMMISSIONS

Commission Branding
Olivier Marty, Head of Direct Sales, Ogury
Pierre Gauthier, Directeur Commercial, Newbase

Commission Performance
Jimi Fontaine, CEO, Graphinium
Guy Leflaive, Président, Adcleek

Commission Veille et Prospective
Marianne Le Vavasseur, VP Ad Sales, Deezer
Fabienne Marquet, Directrice Générale Adjointe, Bayard Media Développement

// Articles sur le même sujet: