One Exchange TF1 publicite pubdigitale

One Exchange, l’offre programmatique de TF1 Publicité, se déploie sur YouTube

TF1 Publicité devient la première régie TV en France à proposer ses inventaires sur YouTube en programmatique garanti.
Déjà pionnière du programmatique en vidéo 3 écrans, en IPTV ou en adswitching*, TF1 Publicité étoffe son offre OneExchange avec la commercialisation des chaînes YouTube issues de Studio71, 3e MCN mondial. Cela comprend les contenus du groupe TF1 sur YouTube (extraits de Quotidien, The Voice, Téléfoot, Koh-Lanta…) et des videos issues des talents de Studio71 (Maître Gims, EmmaCakeCup, Lolywood…).

Les annonceurs bénéficient ainsi de la qualité et de la richesse des contenus commercialisés par la régie sur YouTube (400 millions de vues par mois en France) avec une garantie pour les marques d’un environnement 100% brandsafe.

TF1 Publicité permet un ciblage à un niveau très fin de granularité en proposant aux marques d’adresser leurs campagnes via des packages thématiques (beauté, cooking, digital mums, humour, divertissement…) ou en privilégiant l’achat programme à programme ou le ciblage sur la base de data des annonceurs en totale transparence et en programmatique garanti.

Le programmatique garanti permet de combiner les atouts du programmatique (flexibilité, temps réel, data) au mode classique en garantissant notamment un volume d’impressions et un prix fixe.

Grâce à ce nouveau segment, TF1 Publicité renforce son offre programmatique One Exchange, et permet aux annonceurs d’optimiser la couverture de leurs campagnes en adressant des cibles complémentaires.

*Technologie de décrochage publicitaire digital pour les flux live TV en programmatique.

// Articles sur le même sujet: