advideum 2018

ADVIDEUM SE VOIT CONFIER LA COMMERCIALISATION DE NEUF NOUVELLES MARQUES MEDIA

AdVideum, régie experte vidéo, se voit confier en ce début d’année, la commercialisation des marques du groupe Planet (Medisite, E-Santé, FemmePlus, Planet), des Éditions Indépendantes (Cheek Magazine, Nova), de Santé+ Magazine, de Mont Blanc Médias (MB LIVE) et de Kangaï.

AdVideum commercialisera les espaces vidéo Instream (Pre-Roll) et Outstream(InRead et VideoSkin). La régie accompagnera également les éditeurs sur l’optimisation de leurs écosystèmes vidéo et mettra à disposition ses solutions d’Adtech.

L’arrivée de ces nouvelles marques vient renforcer le Club Éditeurs AdVideum sur différentes verticales : News, Santé, Femme, Divertissements et Sport.

Le reach 3 écrans d’AdVideum passe alors la barre des 83%, soit plus de 43 millions d’internautes.

advideum 2018

 

 

// Articles sur le même sujet: