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S4M renouvelle son accréditation MRC pour la 2e année

S4M, le leader du programmatique mobile, annonce pour la seconde année consécutive son accréditation par le Media Rating Council (MRC) pour les principaux indicateurs de publicité mobile : impressions, clics, CTR, landing pages, installations et ouvertures d’applications. S4M reste le seul acteur au monde accrédité sur l’ensemble du parcours du mobinaute.

« De plus en plus d’annonceurs à travers le monde appellent à une plus grande transparence dans le digital et à travailler uniquement avec des acteurs accrédités par le MRC. » explique Christophe Collet, Fondateur de S4M. « Une telle accréditation repose sur un audit de plusieurs mois de nos outils technologiques mais également de l’ensemble de nos méthodes de travail internes. C’est donc une véritable fierté de pouvoir annoncer que nous restons cette année encore le seul acteur international à pouvoir apporter ce niveau de confiance et de garantie aux marques qui collaborent avec nous. »

Cette accréditation par un organisme tiers de confiance apporte en effet aux annonceurs et agences media qui utilisent la plateforme FUSIO by S4M la garantie de n’acheter que des indicateurs respectueux des standards stricts du MRC et des recommandations de l’IAB (Interactive Advertising Bureau) et la MMA (Mobile Marketing Association). L’accréditation MRC de S4M va au-delà des traditionnels indicateurs de performance des campagnes mobiles tels que les impressions et clics pour valider la mesure des arrivées sur sites mobiles et les installations et ouvertures d’applications. Ce sujet est particulièrement clé pour les marques quand on sait qu’une grande partie du marché de l’installation d’applications repose sur du trafic incentivé, où l’utilisateur reçoit une récompense ou est payé pour télécharger une app. S4M a donc ajouté une fonctionnalité de détection de trafic suspicieux ainsi qu’un système de notification automatique dans sa plateforme FUSIO by S4M. Cette mention alerte l’utilisateur qui choisit une méthode de tracking qui ne permet pas d’identifier le trafic suspicieux et lui recommande d’opter pour une méthodologie conforme avec les exigences du MRC.

« S4M permet ainsi aux marques d’aller plus loin dans la compréhension de leurs campagnes d’installations d’application. » déclare George W. Ivie, Executive Director et CEO du Media Rating Council. « L’objectif est de responsabiliser les utilisateurs de la technologie FUSIO by S4M en leur donnant une vue totalement transparente sur les risques qu’ils encourent afin de les persuader de choisir des méthodes moins opaques et respectueuses des standards du marché. »

Le MRC est un organisme non lucratif et indépendant basé aux Etats-Unis. Son objectif est de garantir la validité, la fiabilité et l’efficacité des services de mesure media. Les sociétés désirant obtenir son accréditation sont tenues de divulguer tous les aspects méthodologiques de leur service, de se conformer aux normes du MRC en matière d’analyse de l’audience des médias et de se soumettre à des contrôles conçus par le MRC pour authentifier leurs procédures. Cette accréditation a été menée sur la technologie propriétaire de S4M pour les formats HTML5.

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