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Rakuten Marketing lance son offre de Prospecting

En ce début d’année, Rakuten Marketing annonce le lancement de sa solution de Prospecting. Avec ce nouveau produit, destiné aux annonceurs et à leurs agences, Rakuten Marketing propose une offre couvrant l’ensemble du funnel, alimentant et renouvelant le bassin d’audience, avec un trafic qualifié, ciblé et engagé tout en garantissant un ROI élevé. 

La conquête de nouveaux visiteurs :un nouvel enjeu pour les annonceurs

Cette nouvelle solution s’appuie à la fois sur la solution de machine learning Rakuten Marketing et des datas intentionnistes, segmentées et catégorisées permettant de toucher les internautes cibles de l’annonceur dans un environnement média maitrisé et transparent.

Ainsi, Rakuten Marketing, acteur majeur et historique du retargeting est désormais en mesure de proposer aux annonceurs une nouvelle solution leur garantissant que leur campagne ne sera diffusée qu’exclusivement auprès d’internautes n’ayant jamais visité leur site mais dont le scoring du profil permet d’assurer qu’il est bien appétent aux produits du site de l’annonceur.

Pour assurer le succès des campagnes, Rakuten Marketing s’appuie sur la data du groupe Rakuten, des partenaires rigoureusement sélectionnés fournisseurs de data, qui enrichissent les algorithmes de la plateforme Rakuten Marketing, assurant le succès des campagnes et garantissant aux annonceurs l’atteinte de leurs objectifs de performances.

Au-delà de l’extension d’audience, Rakuten Marketing permet d’augmenter son taux de nouveaux visiteurs de manière significative et le nombre de nouveaux clients.

Prospecting : un outil complet basé sur l’innovation
En complément de son efficacité et de sa performance, la solution de Prospecting de Rakuten Marketing promet une transparence complète aux annonceurs basée sur la réalisation de reportings en temps réel, une transparence sur le cadre de diffusion et un outil de Brand Safety durant l’intégralité de la campagne.

« Après avoir conquis plus de 500 clients dans le domaine du retargeting, nous nous devions de développer un produit, s’appuyant sur du machine learning, autour de la conquête de nouveaux visiteurs et de nouveaux clients pour nos annonceurs. En nous appuyant sur les données uniques du groupe Rakuten, nous pouvons ainsi délivrer un produit qui permet de répondre aux enjeux majeurs de nos annonceurs, combinant conquête et génération de ventes ou de leads » Vincent Karachira , Senior Vice President Display Europe
@RakutenMKTG_EU

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