Facebook Meetrics partenariat pubdigitale

Facebook élargit ses capacités de mesures en partenariat avec Meetrics

Facebook élargit ses capacités de mesures en partenariat avec Meetrics, spécialiste de la mesure d’efficacité des campagnes publicitaires. Désormais, les annonceurs pourront accéder, depuis Meetrics, aux données liées à la visibilité de leurs vidéos sur Facebook et Instagram. Grâce à cette expansion, les annonceurs pourront avoir accès à davantage d’informations concernant la performance de leurs campagnes publicitaires sur les deux plateformes.

Les annonceurs peuvent désormais s’appuyer sur la solution éprouvée de vérification des annonces de Meetrics pour obtenir des données validées à partir de leurs campagnes sur Facebook, sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. La solution s’aligne sur les définitions de visibilité du US Media Rating Council et propose des définitions supplémentaires basées sur 50% et 100% de la zone visible de l’annonce.

Meetrics utilise une solution serveur-à-serveur sécurisée et sécurisée qui fournit des données de campagne pour tous les signaux de visibilité pertinents. Les données sont soumises à une vérification automatisée et sont préparées pour être récupérées dans le Gestionnaire d’alertes publicitaires de Meetrics. Pour les clients de Meetrics, les données mesurées peuvent être visualisées et traitées dans l’environnement de reporting familier de la suite ADAM. De cette façon, la mesure de la visibilité de Meetrics sur l’inventaire d’affichage Facebook fournit une image holistique du succès des campagnes publicitaires.   «Nous sommes ravis que le développement de la solution de vérification des annonces pour l’inventaire display de Facebook ait progressé et puisse être publié, ce qui donne aux annonceurs des informations importantes pour prendre des décisions éclairées», a déclaré Philipp von Hilgers, PDG et co-fondateur de Meetrics « Et nous ne nous arrêterons pas ici avec cette première solution, nous avons maintenant construit la base de la prochaine étape pour vérifier plus d’inventaires Facebook, comme la vidéo », poursuit von Hilgers.

Martin Ott, Managing Europe Central Europe, commente sur Facebook: «Notre engagement envers la mesure et la vérification par des tiers est clair, nous avons commencé à travailler avec des partenaires de mesure tiers en 2008. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’ajouter Meetrics à cet ensemble. notre 25ème partenaire mondial et le premier partenaire de mesure de la visibilité à venir en dehors des Etats-Unis. Nous sommes impatients de travailler avec nos clients pour fournir les mesures les plus précises possibles.  » La solution de visibilité de Meetrics for Facebook est disponible dans le monde entier. Meetrics travaille activement pour mesurer l’inventaire vidéo sur Facebook dans un proche avenir.

// Articles sur le même sujet: