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AdVideum.ADX choisit Mediarithmics pour sa nouvelle DMP

Afin de proposer à ses clients une offre alliant reach et ciblage dans un cadre de diffusion BrandSafe, Advideum.ADX enrichit son offre  de segmentations créées à partir de données 1st Party et 3rd Party collectées en continu auprès de F.A.I, d’acteurs du e-commerce et du retail entre autres.

À une offre de création de cibles sur-mesure et uniques s’ajoute un catalogue de plusieurs centaines de cibles affinitaires, intentionnistes et sociodémographiques déjà disponibles. Sur ces dernières,Advideum.ADX  enregistre déjà des taux de couverture sur cible supérieurs aux normes Nielsen DAR: 60% sur les femmes de 25 à 49 ans notamment contre 29% pour la norme marché [1].

Nadhia Rahbi, nommée « Head of Programmatic » (ex-Appnexus) et Omar Bellot, « Datascientist », sont en charge d’accompagner le développement de cette nouvelle offreAdVideum.ADX.

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