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Adrien Vincent nommé Directeur Général de relevanC

relevanC, la « Rich Data Solutions Platform » lancée par le Groupe Casino avec RedPill, choisit le Directeur Général de Fullsix Media pour rejoindre sa direction. A 39 ans, Adrien Vincent devient le Directeur Général de relevanC avec pour ambition d’imposer la plateforme comme un acteur incontournable de la data transactionnelle.

Diplômé de l’ESSEC en 2002, Adrien fait ses armes à la direction de grandes agences média. Tout d’abord au sein de l’Agence UN77 du Groupe Nextedia (Lagardère Active), groupe d’agences interactives de 2005 à 2009 puis chez KR Media (Group M) où il a notamment été directeur associé et patron de la One Danone Team chez Mediacom. En juin 2016, il rejoint le groupe Fullsix (Havas Group) en tant que Directeur Général de Fullsix Media, entité alliant «Digital First» (donnant la priorité aux médias digitaux) et solutions «Data Driven» (autour des offres programmatiques). Sa solide expérience, de plus de 15 ans, lui a ainsi permis d’acquérir une forte sensibilité pour la technologie et la data, pour le monde des start-up comme pour celui du marketing.

Adrien vient d’être nommé Directeur Général de relevanC, start-up lancée l’an dernier et qui s’est imposée en moins de 6 mois comme un acteur clé de l’Ad Tech française. Il dirige une équipe de 35 consultants et experts au service des agences, annonceurs et instituts d’étude afin que ceux-ci puissent bénéficier au mieux des solutions Rich Data de relevanC. relevanC propose une offre unique grâce à une donnée plus pertinente, assise sur les achats réels et quotidiens des consommateurs chez Monoprix, Cdiscount, Casino, Franprix, GoSport, Courir… Etudes des comportements d’achat, mesure de la performance des campagnes publicitaires sur les ventes en magasins physiques et ciblage de segments comportementaux sont les 3 piliers de relevanC, une proposition de valeur inédite sur le marché.

Ses principales missions sont de :

– accélérer le développement de relevanC

– systématiser l’utilisation des solutions relevanC chez les grands comptes, annonceurs et agences.

– développer les partenariats data avec d’autres media, retailers et annonceurs

– maximiser les synergies avec le Groupe Casino.

« La data transactionnelle massive, basée sur les comportements d’achat réels et quotidiens, offre des possibilités infinies aux acteurs du marketing pour mieux comprendre, mieux cibler, mieux mesurer leurs activations publicitaires. En s’appuyant sur plus de 60 millions de transactions mensuelles, relevanC est le seul acteur à combiner la puissance du offline (à travers le réseau des enseignes du Groupe Casino et bientôt d’autres distributeurs) et celle du online (Cdiscount et les partenaires media de relevanC) », déclare Adrien Vincent.

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