logo ADOTMOB - pubdigitale

Adotmob dévoile son offre vidéo de couverture sur cible garantie

En 2018, plus de 60% des vidéos seront lues sur mobile, d’après la dernière étude publiée par Ooyala au Q4 2017. Il devient donc crucial pour les marques d’engager le discours avec leur public à travers des stratégies vidéos cross-device complémentaires au dispositif TV.

Adotmob, société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences exclusives en cross-device, annonce le lancement de son offre vidéo de couverture sur cible garantie de + 10 points par rapport aux normes Digital Ad Rating*.

Cette offre sera actionnable sur les principaux segments d’audience du marché, tels que l’ensemble de la population âgé de 18 à 34 ans, les personnes âgées de 30 à 54 ans ou encore les hommes et les femmes âgés de 25 à 49 ans. Ces segments sont construits à partir de ciblages déterministes basés sur l’univers 100% logué et anonymisé de vente-privee -représentant plus de 20M de membres en France-.

Grâce à cet univers, les marques pourront bénéficier d’opportunités de ciblage sur- mesure et complémentaires aux audiences TV, composées du profil socio-démo, des intérêts e-commerce ou encore des moments de vie.

Enfin, la solution cross-device loguée d’Adotmob, permet aux annonceurs et aux agences de disposer d’un capping de diffusion multi-écran significatif afin d’améliorer le reach d’une opération média et l’expérience utilisateur sur tous ses devices.

*Normes à date du 1er novembre 2013 au 30 juin 2017

// Articles sur le même sujet: