AndyMcNab

S4M renforce son bureau londonien avec la nomination de Andy McNab au poste de Managing Director UK

S4M, le spécialiste du drive-to-store, renforce son bureau londonien avec la nomination de Andy McNab. Cette personnalité du monde de la publicité en ligne au Royaume-Uni rejoint S4M en tant que Managing Director UK, après avoir occupé le même poste pendant plus de 7 ans chez Rocket Fuel.

Andy McNab compte de nombreuses années d’expérience au sein d’entreprises incontournables du digital. Après un solide début de carrière
de 6 ans chez MSN, Andy devient Agency Director chez AOL. En 2011 il rejoint Rocket Fuel où il prend la direction du bureau UK en tant que
Managing Director. En 2016 son périmètre et ses responsabilités sont étendus et il est nommé Managing Director UK, Australie et Scandinavie.
Andy prend aujourd’hui la tête du bureau londonien de S4M, qui comprend actuellement 14 personnes et compte doubler ses effectifs en 2018.

« Grâce à sa technologie exclusive de shopper marketing, S4M dispose d’une offre unique et réellement différenciante sur un marché digital aussi mature que le Royaume-Uni. » déclare Andy McNab. « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée d’apporter mon expertise à cette aventure en plein développement et d’aider S4M à concrétiser ses ambitions à travers l’Europe. »

« C’est un honneur que de pouvoir recruter comme Managing Director un expert tel que Andy, fort de près de 20 ans d’expérience au sein de l’écosystème de la publicité digitale. », déclare Christophe Collet, Fondateur de S4M. « Accueillir parmi nous un manager aussi reconnu renforce de manière considérable les bases du développement de S4M outre-Manche. »

// Articles sur le même sujet: