join-marketing-pubdigitale

Join attire des investissements pour conquérir le marché européen

Join, plateforme de marketing d’influence dans laquelle Airbridge Equity Partners a voulu investir, vise à conquérir le marché européen et développer davantage l’intelligence artificielle qui soutient sa plate-forme.

Join est principalement actif en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, mais vise à étendre ses activités dans d’autres pays. Paolo Martorino, fondateur et CEO de Join a déclaré : « Pour maintenir notre position de force, nous ne devons pas baisser la garde. Avec ces investissements, nous pouvons traverser les frontières encore plus vite. De cette manière, Join pourra prétendre au rôle de leader du marketing d’influence à travers l’Europe ». Le nouveau capital est utilisé pour augmenter les effectifs et pour attirer de nouvelles entreprises et les meilleurs influenceurs plus rapidement. En outre, il permet de mettre en application des innovations technologiques dans des délais beaucoup plus courts, notamment l’intelligence artificielle. 

La start-up néerlandaise offre aux entreprises et aux responsables marketing une plate-forme en ligne complète où ils peuvent facilement trouver et surveiller ses influenceurs. «Avec ce capital, nous pouvons innover à plus grande échelle et nous concentrer sur l’intégration des données et sur l’intelligence artificielle», explique Edwin Knip, directeur technique de Join. «De cette façon, nous pouvons non seulement permettre à notre plate-forme de fonctionner de manière optimale, mais aussi d’appliquer de nouvelles techniques plus rapidement ». A l’heure actuelle, la plate-forme analyse le contenu des influenceurs et les combine en mode entièrement automatique avec des entreprises intéressées. « Bientôt, nous serons en mesure de connaître la personnalité et le style des influenceurs à travers le Machine Learning et de faire des intégrations avec la recherche visuelle « . 

Airbridge Equity Partners est un investisseur néerlandais ayant de l’expérience dans le domaine du marketing digital, des marchés, de  Saas, de la technologie et de l’e-commerce qui, à travers le capital investi, veut exprimer sa confiance à l’égard de Join et de ses ambitions, reconnaissant sa singularité dans le secteur du marketing d’influence. En effet, Join est la seule plate-forme qui offre aux clients non seulement un outil pour identifier et suivre les meilleurs influenceurs, mais aussi pour lancer des campagnes et en suivre les résultats. C’est sans aucun doute une solution innovante dans un marché jeune comme celui du marketing d’influence. Grâce à cette participation, Join pourra prétendre au rôle de leader du marché européen en 2020.

A propos de Join
Join Marketing est la première plateforme d’influence qui associe des marques à des influenceurs grâce à une technologie intelligente. Join vise à rendre possible des collaborations fructueuses et durables. L’entreprise relie des entreprises à plus de 15 000 influenceurs qui, ensemble, atteignent un demi-milliard de followers sur des dizaines de marchés. La plateforme a été fondée en 2017 par les entrepreneurs Paolo Martorino et Edwin Knip et elle est maintenant active dans plusieurs pays européens, tels que les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni.