s4m-the-path-pubdigitale-la-place-media

Nicolas Saraiva Da Silva nommé Head of Partnerships de S4M

s4m nominationS4M, le leader du programmatique mobile, renforce son équipe avec l’arrivée de Nicolas Saraiva Da Silva, nommé Head of Partnerships. Ce recrutement accompagne le fort développement des partenariats stratégiques de l’entreprise.

Diplômé de l’INSEEC, Nicolas Saraiva Da Silva démarre sa carrière en marketing online et communication au sein de pure players automobiles, d’abord chez AutoScout24 puis DrivePad. Il se spécialise dans l’industrie du marketing mobile en 2012 en rejoignant le groupe Mozoo. Il y restera 5 ans à travers différents postes, de Traffic manager à Head of Product & Innovation. Il passera notamment plus de 3 ans au sein du siège londonien du groupe.

Après un début de parcours axé sur le marketing à la performance, il devient rapidement expert du programmatique, en développant notamment de solides partenariats avec des spécialistes de l’ad tech et des éditeurs. C’est ce savoir-faire qu’il met désormais au service de S4M, afin de renforcer le réseau de partenaires du spécialiste du programmatique, de l’intégration de fonctionnalités technologiques, partenaires data, mesureurs tiers de confiance, ou encore SSPs et éditeurs premiums du marché.

« J’ai eu l’occasion de collaborer avec Nicolas il y a 5 ans et de suivre son évolution. Sa connaissance pointue de toute la chaine de valeur de l’ad tech et du programmatique – en France comme à l’international – font de lui le profil idéal pour identifier les meilleures opportunités d’innovations et de synergies avec d’autres acteurs du marché. Un profil rare et précieux pour une technologie comme la nôtre. » explique Nicolas Rieul, VP Strategy EMEA de S4M.

impressions2

// Articles sur le même sujet: