cardayz_psa retail-pubdigitale

Makheia lance Cardayz by PSA retail, place de marché de référence du véhicule d’occasion.

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable place de marché de référence du véhicule d’occasion (VO) dont l’objectif est de développer le métier du VO, couvrir efficacement l’ensemble de ce marché prioritaire et renforcer la satisfaction client.

PSA retail, qui a été créé en juin 2017 afin de rationaliser l’organisation de distribution du Groupe PSA, réunit sous une structure unique les activités de distribution des marques Peugeot, Citroën et DS et devient ainsi le premier groupe de distribution en France avec 121 points de vente.

Makheia a accompagné les équipes de PSA retail dans la mise en place de cette plateforme digitale, depuis la conception – créative et ergonomique – jusqu’au développement technique, l’hébergement et le déploiement dans 10 pays. Cardayz.fr, ce sont aussi des services exclusifs et personnalisés, comme la VOD (Video On Demand) spécifiquement centrée sur certains éléments ou équipements à la demande du client.

Cardayz c’est par ici : https://www.cardayz.fr/