livre blanc - publicité digitale visibilité - pubdigitale - ias

Nouveau livre blanc IAS – Publicité digitale et visibilité

livre blanc - publicité digitale visibilité - pubdigitale - ias
Dans un contexte où les marques et agences demandent davantage de transparence, de plus en plus d’éditeurs souhaitent leur offrir des impressions de meilleure qualité, notamment des taux de visibilité plus élevés. Avec aujourd’hui 50% seulement de publicités digitales visibles, la visibilité est plus que jamais une des préoccupations majeures des annonceurs et des éditeurs qui souhaitent valoriser leur inventaire.
C’est pourquoi Integral Ad Science a réalisé un livre blanc sur la visibilité (ci-joint) dans lequel vous trouverez :
– Les normes et les pratiques du marché
– Le fonctionnement de la mesure dans les différents environnements (desktop, web mobile et in-app), en display et vidéo, y compris sur les walled-gardens
– Les clés pour améliorer la visibilité
– Les enjeux des éditeurs et des annonceurs
– L’impact de la visibilité sur l’efficacité publicitaire

DISPONIBLE ICI

// Articles sur le même sujet: