log Little Corner - pubdigitale

Little Corner au Palais des Congrès, au Carroussel du Louvre et à la Grand Arche

Viparis fait confiance à la solution Little Corner pour la communication DOOH de ses trois espaces phares : le Palais des Congrès de Paris, la Grande Arche de la Défense et Carrousel du Louvre
Paris, le 24 juillet 2017 – LittleCorner, la startup spécialisée dans l’affichage digital dans les lieux insolites, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat d’équipement en écrans digitaux numériques avec Viparis, la société d’exploitation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Paris Ile-de-France et la société Unibail-Rodamco SE.

Ce contrat de 5 ans confirme l’attractivité de la solution d’affichage digital innovante de la startup parisienne pour des espaces prestigieux, jusque-là chasse gardée des poids lourds du secteur de l’affichage. En digitalisant les toilettes du Palais des Congrès de Paris, de la Grande Arche de la Défense et du Carrousel du Louvre, Little Corner permettra à Viparis de bénéficier d’un support de communication supplémentaire et générateur de revenu. Les écrans digitaux équipés de capteurs thermiques seront présents sur l’ensemble des trois sites Viparis de renommée mondiale d’ici le 1er septembre.

Efraim Clam, fondateur de Little Corner, déclare : « Nous sommes très fiers de voir nos écrans installés sur des sites aussi prestigieux. Cela vient confirmer la pertinence de notre modèle économique dans un contexte de marché du DOOH en pleine expansion ».