logo-outbrain-pubdigitale

Téléchargement d’appli : @OutbrainFR renforce son offre Mobile

[image: ../../../../BUREAU/Design%20Assets/Outbrain-orange-logo%20No%20TM.png]

Téléchargement d’applications :
Outbrain renforce son offre Mobile

Outbrain, première plateforme de Discovery en France et dans le monde, annonce une série de partenariats avec des entreprises leaders de l’attribution Mobile, pour permettre aux annonceurs de suivre et d’optimiser la performance de leurs campagnes de téléchargements d’applications.

Outbrain s’est ainsi rapproché de TUNE, Adjust, AppsFlyer et Kochava : 4 entreprises spécialisées dans la mesure de l’attribution sur Mobile. Ceci va permettre aux clients de la plateforme de Discovery de suivre au sein d’une seule et même interface le nombre de téléchargements d’application générés via Outbrain, d’optimiser leurs coûts d’acquisition (Coût par Installation / CPI), et de mesurer dans le temps la rentabilité de chaque utilisateur apporté par Outbrain.

Pour Amit Elisha, VP Products chez Outbrain, « Compte tenu de l’explosion du marché Mobile et du nombre d’applications disponibles, il est souvent difficile pour les marques d’émerger et de développer leur base utilisateurs. Ces nouveaux partenariats, conjugués à nos capacités de ciblage et notre connaissance unique des centres d’intérêt des internautes, vont permettre aux annonceurs d’acquérir de nouveaux utilisateurs tout en baissant leurs coûts d’acquisition. C’est une alternative solide et complémentaire aux leviers comme Facebook et Twitter qui ont jusqu’à aujourd’hui dominé ce marché ».