flow - minute buzz - bouyge telecom - betc - pubdigitale

Le Flow de MinuteBuzz – powered by 4G Bouygues Telecom

e du web, commenté par Waly Dia.

A partir du 30 juin et pendant 3 mois, Bouygues Telecom et BETC Pop s’associent avec MinuteBuzz pour créer ‘Le Flow’, un programme court qui offre un coup d’oeil hebdomadaire du meilleur de l’Internet.

Ces émissions seront hébergées sur une plateforme digitale regroupant les vidéos par catégories : de la techno, du lifestyle, de la musique, du food, de l’e-sport… et tous ces contenus affinitaires aux 15-34 ans, les plus gros consommateurs de nouveautés et audience privilégiée de MinuteBuzz.

En complément de l’émission, les internautes pourront dialoguer avec ‘Flow, l’explorateur des internets’, un chatbot qui vous recommandera de manière personnalisée des vidéos en fonction de vos goûts et humeurs. https://www.messenger.com/t/flowlexplorateur

Cette opération s’inscrit dans la volonté de Bouygues Telecom de renforcer la valorisation de son grand réseau 4G, et ce en sortant des communications publicitaires traditionnelles pour être plus proche des vrais usages et besoins des gens aujourd’hui : une 4G performante pour profiter pleinement de toute la richesse d’Internet sur son smartphone.

Le 1er Flow : https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10155604509639284/
La plateforme pour retrouver toutes les vidéos : https://flow.minutebuzz.com/
Flow, l’explorateur des internets : https://www.messenger.com/t/flowlexplorateur

#WeLoveTechnology

Vous trouverez dans le lien ci-dessous la fiche technique de cette campagne.