cropped-logo-pubdigital.png

@mobvalue se lance en Europe

Mobvalue, 1ère régie mobile premium en France, rassemble chaque mois 28 millions de mobinautes uniques (76% de reach) et 14 millions de tablonautes uniques.
L’offre de Mobvalue concentre aujourd’hui les plus puissants éditeurs français : 20 Minutes, BFM TV, RMC, Eurosport, L’Express, Match En Direct, Femme Actuelle, Voici, Melty, Madmoizelle
Fort de sa position sur le marché français, Mobvalue lance son offre en Europe et représente plus de 300 éditeurs premium et référents :
– Aux UK sur les thématiques News, Sport, Luxe & Entertainement, – En Belgique sur la News/Business, le Sport, le Lifestyle/Entertainment, – En Allemagne autour des News/Business, du Lifestyle, des cibles Hommes & Femmes.
Le développement de l’offre continuera dans les prochaines semaines en Espagne, Italie, Portugal et Pologne.
Les équipes de Mobvalue peuvent ainsi :
– Accompagner les annonceurs et les cellules internationales des agences dans leurs stratégies mobiles pan-européennes, – Activer leur studio créatif « Mobfactory » pour continuer à proposer des formats innovants et engageants au delà des frontières françaises.
L’annonceur Lumileds, filiale de Philips, a pu tester au mois de l’offre Mobvalue aux UK pour sa campagne de promotion des dashcam Philips. Selon Clément Beauvallet – Digital Manager EMEA : *« Nous cherchions un partenaire capable de nous accompagner rapidement sur l’Angleterre, mais sans connaissance de ce marché. Nous nous sommes appuyés sur Mobvalue avec qui nous avions collaboré auparavant, qui connaissait le marché outre-manche et nous a conseillé des éditeurs pertinents pour notre action. **Grâce à cela, nous avons déployé une campagne à très forte visibilité et surtout remonté de très bon taux de conversion en s’appuyant sur des supports qualitatifs et en parfaite affinité avec notre produit. Un vrai succès. »*