Linkfluence_Facelift

@Linkfluence annonce un partenariat avec Facelift

Linkfluence, leader du Social Data Intelligence poursuit le développement de ses partenariats internationaux avec une stratégie d’interconnexion résolument ouverte dans l’écosystème digital et annonce une collaboration avec Facelift, leader européen du Social Media Management.
« Linkfluence et Facelift partagent les mêmes exigences : excellence technologique, innovation et service client. Toutes deux offrent des standards et des performances techniques très avancés liés à un fort esprit d’innovation, tout en plaçant l’évolution des besoins client au cœur de leurs stratégies produit respectives » commente Hervé Simonin, CEO de Linkfluence. Il ajoute : « Nous sommes heureux de pouvoir proposer notre technologie et nos services par l’intermédiaire de la plateforme leader en Europe du Social Media Management ».
Facelift développe et commercialise une suite logicielle en SAAS multi-certifiée, Facelift Cloud qui offre la possibilité aux marques et aux agences de piloter leur communication et leur campagne sur les réseaux sociaux extrêmement facilement.
Les utilisateurs pourront combiner les fonctionnalités majeures de Social Data Intelligence offertes par Linkfluence et les services de Social Media Management de Facelift.
« Pour nos clients, les solutions de Monitoring sont de plus en plus décisives. Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, grâce à ce nouveau partenariat, une solution de listening du web social, récompensée de multiples fois, avec la captation la plus large au monde et reconnue à l’international » – Arist von Harpe,
Managing Director de Facelift.
Ce nouveau partenariat, de deux leaders du Social Data Intelligence et du Social Media Management, reconnus internationalement pour leur excellence technologique et leur capacité d’innovation et d’anticipation, créé une référence incontestable sur le marché hyper actif du web social.

// Articles sur le même sujet: