logo-howtank - pubdigitale

Howtank participe à Viva Technology Paris avec le lab PMU et Etam

Howtank est invitée sur le Lab PMU « Gaming, Sports et Entertainment » et sur le stand d’Etam, à l’occasion de la 2ème édition de Viva Technology Paris, Porte de Versailles.

Imaginer les usages de demain ensemble
Cette année, Howtank a été sélectionnée par le PMU, le 1er opérateur européen de pari mutuel, à participer à l’un de ses 3 challenges, dont l’ambition est d’imaginer les usages de
demain et d’inventer le futur de l’entertainment. Lors du challenge “Le PMU à l’ère collaborative” les différentes startup devront confronter leurs innovations afin de permettre au PMU de s’inspirer des expériences collaboratives innovantes pour développer le marché des paris hippiques.

Emeric Teil, Président d’howtank, explique : « Le PMU souhaite permettre à ses clients de vivre une expérience plus communautaire et s’intéresse à ce que d’autres marques font déjà via howtank ; Ce challenge sera pour nous l’occasion de mettre en lumière en quoi la convivialité et l’entraide peuvent transformer l’expérience des parieurs. »

Partager son goût pour la mode en live
Par ailleurs howtank sera aussi présente, en tant que partenaire innovant, sur le stand du Groupe Etam, afin de réaliser des démos en live pour la marque de prêt-à-porter 1,2,3, qui a d’ores et déjà invité ses clientes à la retrouver sur howtank.com.

Au sein d’howtank, le premier réseau social fondé sur le partage d’expérience et l’entraide, les clients d’une marque trouvent un espace ludique et convivial où ils peuvent échanger
entre eux et avec la marque, sur ce qui les fait vibrer, la mode par exemple, pour les clients de 1,2,3. Ils peuvent aussi y partager leur expérience, s’ils le souhaitent, avec les utilisateurs de la marque qui en éprouvent le besoin, en direct et en temps réel.

Accessible depuis tous les canaux digitaux des marques (apps, sites, terminaux en boutiques…), howtank compte parmi ses clients de grandes références telles que Blablacar, 1.2.3, Sarenza, Photobox, L’Occitane et autant de communautés qui y font grandir leurs centres d’intérêts.

« Ces collaborations prestigieuses sur Viva Technology sont pour nous une très belle opportunité d’illustrer l’impact d’une communauté, liée par un centre d’intérêt commun et des valeurs de partage altruistes, sur une marque ! » ajoute Johanna Bar, Directrice Générale d’howtank.

Nous sommes à votre disposition pour convenir d’une rencontre avec Emeric Teil, Président et Johanna Bar, Directrice Générale d’howtank, lors de cet évènement et/ou dans le cadre de la préparation de vos dossiers sur les communautés de marques, la transformation de la relation client, les bénéfices de la coopération, les start-ups innovantes, la collaboration start-ups / grands groupes …

 
viva technology 2017 - live on Pubdigitale.fr

// Articles sur le même sujet: