@dailymotionpub PIMP MY ROLL : Ajoutez un t wist créatif à vos pré-rolls et engagez vos audiences !

PIMP MY ROLL
Ajoutez un twist créatif à vos pré-rolls et engagez vos audiences!
NROLL, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising, enrichit son offre publicitaire avec un nouveau programme visant à booster la digitalisation des campagnes pré-rolls des marques. L’objectif : plus de personnalisation, plus d’interactivité, plus d’impact et plus d’engagement avec les vidéonautes de Dailymotion.

*Dailymotion, plateforme vidéo leader en France et dans le monde, annonce le lancement de Pimp My Roll, un programme d’accompagnement des marques proposant à ces dernières d’enrichir de manière créative, interactive et technologique leurs spots vidéo habituels.*

Dans le but de répondre de manière plus pertinente aux objectifs des campagnes online, NROLL propose dorénavant aux annonceurs de profiter du programme Pimp My Roll et d’adapter leurs spots vidéo aux codes du digital avec 3 types d’enrichissement :

*- Le pré-roll « personnalisé »,* intégrant les éléments graphiques et l’ADN de la marque de manière native au player Dailymotion : forme et couleur de la barre de lecture, du curseur, et boutons de contrôle.
vidéo de démonstration

*- Le pré-roll « hot-spots »* mettant en valeur les produits et services des marques. C’est par le biais de CTA interactifs que chaque produit et service mis en avant par la marque est souligné dans le flux de la vidéo, et donne l’opportunité aux internautes d’en savoir plus.
vidéo de démonstration

*- Le pré-roll « store-locator »* qui s’adapte en fonction de la stratégie de géo-ciblage des marques. Ce pré-roll permet aux marques de cibler leurs prospects en fonction d’une région, d’une ville, d’une heure donnée avec un message personnalisé en temps réel.
vidéo de démonstration

*« Pimp My Roll »* apporte un twist créatif aux marques afin de travailler leur notoriété tout en conservant l’intégrité des attributs du player Dailymotion et en respectant les repères du parcours utilisateur sur la plateforme. En effet, ces formats ont été pensés et conçus pour augmenter la durée d’exposition de la campagne, enrichir l’expérience utilisateur et favoriser l’engagement des vidéonautes.
Le studio NROLL assure l’intégralité de la transformation du pré-roll en moins de 3 jours : adaptation, création graphique, maquettage, production et développement web.
Ce lancement s’accompagne d’une offre exclusive avec une personnalisation de pré-rolls offerte à partir de 10k€ d’investissements pour toute campagne réservée et livrée entre le 7 Juin et 31 août 2017 (nous consulter pour plus de détails sur la personnalisation offerte)
*Retrouvez toutes les vidéos de démonstratio**ns* *ici* * et l’infographie **ici.*
*« De nombreux annonceurs réutilisent leurs spots publicitaires produits pour leurs campagnes TV et les diffusent sur le web en pré-roll. Mais ces vidéos ne sont pas toujours optimisées pour le digital. De même, certains annonceurs, par manque de temps, de budget, ou encore d’information sur les possibilités techniques d’aujourd’hui, ne pensent pas à envisager cette option de personnalisation. Avec le programme « Pimp my Roll », nous avons pour ambition de faciliter ce process de « digitalisation » des campagnes standards, et de donner un coup de pouce pour favoriser la conversation entre les marques et notre audience. »* affirme Victor Ho, Directeur Trade Marketing EMEA de Dailymotion Advertising.

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