Christopher Caussin et Anne Gabiron à la t ete de @DBi_Havas ( @HavasGroup)

*2 nouvelles nominations stratégiques chez DBi*, pure player de l’intelligence data et business de Havas Group. C’est aussi l’occasion pour « lancer » officiellement cette entité.

Havas Group annonce le recrutement de *CHRISTOPHER CAUSSIN* en tant que Head of DBi France et la nomination d’*ANNE GABIRON *en qualité de COO France.

Fraichement arrivé d’Ysance où il était en charge de l’activité DMP, *Christopher Caussin* met à contribution sa double expertise media et logicielle pour accompagner l’ensemble des clients du Groupe dans leur stratégie Data. Sous la supervision directe de Stéphanie Marie, Global Head of Middle Office d’Havas Group, Christopher anime une équipe de plus de 50 consultants dédiés à la résolution des problématiques Data.

*Anne Gabiron* est, quant à elle, chargée de la mise en œuvre opérationnelle et des partis pris technologiques associés. A ce titre, Anne supervise l’ensemble des équipes et guide les annonceurs dans leurs choix stratégiques et dans la mise en place efficiente de solutions Data intégrées à leurs écosystèmes.

Cette double nomination marque une étape décisive dans le déploiement de DBi en France. Ce dernier accompagne une centaine de clients, tous secteurs confondus, dans la définition de leur stratégie Data, de la collecte, l’exploitation et l’analyse des données Ad Centric, Site Centric et Offline. Aujourd’hui, une approche data-driven est indispensable à l’accroissement des performances de toute organisation et à ce jour, seulement 15% des entreprises françaises en sont équipées (Source : étude Club Décision DSI / IT Research Mai 2017). L’expertise de DBi est donc à ce titre essentielle.