@ADVIDEUM LANCE ADVIDEUM ADX

AdVideum annonce le lancement d’AdVideum ADX. La place de marché programmatique offre un reach équivalent à celui des grandes plateformes sociales avec 40 millions de visiteurs uniques [1] <#m_-8344661536405246216__ftn1> et un taux de couverture de 88%.

« En plus de proposer un reach équivalent à celui des GAFA, AdVideum ADX garantit une diffusion sécurisée et efficace en full transparence sur les plus grandes marques médias » explique Matthieu le Cann, Directeur général d’AdVideum.

AdVideum ADX propose la transparence totale sur les deals avec un accès à toutes les URL sur les types d’achats : programmatique garanti, preferred deal et private auction.

Avec son SSP DFP, Advideum ADX est connectée à l’ensemble des DSP, Trading Desks et outils de mesure du marché.

AdVideum ADX commercialise les formats In-Stream & Out-Stream (In-Read et VideoSkin) en Multi-écrans (PC, Mobile et Tablettes).

[image: Images intégrées 1]

// Articles sur le même sujet: