iMedia Brand Summit - pubdigitale

+ de 300 annonceurs sur iMedia Brand Summit 2017

Le plein de retours d’expériences sur iMedia Brand Summit avec plus de 300 annonceurs

 

  • La 4ème édition d’iMedia Brand Summit réunira ceux qui font les tendances et l’actualité du marketing digital, les 13 et 14 juin, à Biarritz, dans un cadre prestigieux.
  • 2 keynotes, 2 plénières, 30 ateliers solutions, des rencontres d’affaireset du networking entre décideurs du marketing et de la communication, iMedia Brand Summit mettra en avant toutes les plus belles marques de l’Hexagone.
  • Les annonceurs de tous secteurs dresseront un état des lieux du marché (transformation digitale, insight, réalité augmentée et virtuelle,expérience client, chatbots, intelligence artificielle,…)

Biarritz s’apprête à réunir une nouvelle fois plus de 500 décideurs du marketing digital lors de la 4ème édition du très sélect iMedia BrandSummit. L’événement prend le parti de l’innovation et de l’inspiration sur les sujets brûlants du marché avec des marques et via des prismes très divers.

 

De l’hôtellerie-tourisme à la distribution (alimentaire ou électroménager), en passant par la culture, l’édition, les chaînes de télévision, la (para)pharmacie, la banque-assurance ou le luxe-textile, sans oublier une collectivité locale, tous les secteurs professionnels seront représentés sur iMedia Brand Summit.

 

Ils seront présents :

 

64, Accor Hôtels, AFNOR Editions, Alinéa, Allobébé, Allopneus.com, Apave, Auchan, Auchan drive, Avatacar, Axa Group, Axa Tech, Back Market, Bandai Namco Entertainment, Beaba, Bemobi La Poste, Berluti, BIC, Blondini Paris, BNP Paribas Cardif, Bocage, Bonduelle, Bonduelle Europe Long Life, Boulanger, Bouygues Telecom, BymyCar, Caisse des Dépôts, Canal+, Cargo Group, Carmila, Carrefour, Castex, CDiscount.com, Centre France, Century 21, Château Pape Clément, CIC Sud-Ouest, Citroën Multicity,Clarins CFG France, CNP Assurances, Coachclub, COMPEX, Coca-Cola, Crédit Mutuel, Crescendo Restauration, Cultura, Darty, Dayse.com, Decathlon, Degrenne, Delta Assurances, DEVRED, Disneyland Paris, DJO France, Dômes Pharma, Dr Pierre Ricaud, Dromadaire, Easyparapharmacie.com, Editions Nathan, EDOMIS, Electrolux, Electrolux Home Products France, Engie, Euromaster, Eurosport, Française des Jeux, FNAC, Foncia Groupe, France Télévisions, Galeries Lafayette, Gameloft, Grain de Malice, Grandsvinsprives.com, Groupama, Groupe 3S, Groupe Nomblot, Groupe Pichet,Groupon, Haier Europe, Institut Arnaud (Groupe Panther), Interflora, Jeumont Electric,Kusmi Tea, La Maison du Whisky, La Redoute, Laboratoire Virbac, Laboratoire Auvex, Lagardère Active, LeCab, Les Laboratoires de Biarritz, Light Online (groupe ADEO),Linvosges, L’Occitane en Provence, L’Oréal, LVMH, M6 Web, Macway, Meetic,Mesprovisions SAS, Mesrideuax.fr, Millesima, Mobibam, Mon Eden, MoDocteur, Natixis,Natixis Assurances, Nespresso, Nissan, NRJ Mobile (Euro Information Telecom), Nuxe,Oliviers&Co, Olympique Lyonnais, Oney, Orange, Phileas Stravinarius, Pierre Fabre,Pierre&Vacances, Planet Cards, Poilane, Ponant, Presses Universitaires de France,Prodware, PSA Groupe, Quicksilver Europe, Région Nouvelle Aquitaine, RICOH Imaging Europe SAS, Rostaing, Rothekec, Samsung, Samsung Electronics France, San Marina, SAS Jardindeco, Scentys, SFR, Shiseido, Showroomprive.com, Skill&you, SNCF, Sony Mobile Communications, Telelangue, Test Seal ADETEM, Tout autour du vin, Tribord,Undiz, Urreskoa, Valwin, Veoprint, Virbac, Volcom, Voyages-sncf.com, Wanimo,Wineandco, Womb Concept, Wrung,… (Liste en cours de finalisation)

 

Ils témoigneront autour de 2 tables rondes :

 

Deux sujets incontournables du moment seront à l’honneur : les nouvelles stratégies de la relation client, et l’usage fait par les marques de la réalité virtuelle et augmentée :

 

  • « TalkaBOT, my customer satisfaction » : avec Sébastien Bismuth, Directeur général de Undiz, Benoît Bouffart, Directeur Produits & Innovation de Voyages-sncf.com, Xavier de Baillenx, Innovation Lead de Meetic/Match Group Europe, et Laure de Bary, Head of Content Social Media chez Nespresso
  • « Shape my reality : réalité virtuelle et augmentée au service des marques » : avec David Bernard-Bret, Directeur Stratégie Marketing d’Eurosport, et Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola (autres à venir)

iMedia Summit en bref :

iMedia Brand Summit est un événement premium et convivial réservé aux leaders du digital et du marketing.

  • 320 Directeurs marketing et communication, Directeurs du digital et responsables datas des plus grandes entreprises françaises,
  • 60 partenaires fournisseurs de solutions proposant les solutions les plus innovantes sur le marché,
  • 1.500 rendez-vous one to one organisés entre partenaires, représentatifs du marché et/ou innovants, et décideurs, sélectionnés selon leur profil et leurs projets d’investissements,
  • 30 ateliers experts, 2 keynotes sessions et 2 plénières sur les nouvellestendances et solutions du Marketing Digital (programme complet)
  • Des startups innovantes présentes sur place pour permettre d’avoir un panel complet des dernières technologies
  • De nombreux moments de convivialité, notamment l’incontournable soiréeDIGIT’HALLES aux halles de Biarritz spécialement privatisées pour l’occasion qui réservera cette année de nouvelles surprises…
Agenda : Au Centre de Congrès Le Bellevue – Biarritz

Du 13 au 14 juin 2017 – Sur invitation uniquement et nombre de places limité, demande de participation ici : https://www.imedia-summit.fr/Invites/Demande-de-participation

Informations : https://www.imedia-summit.fr/

Demandes d’accréditations (voyage de presse) par mail : carine.lennuyeux@rp-aucarre.com