(c) Nicolas GOUHIER, reporters by Havas Productions, 2017

Christopher Thiery et Sébastien Deurdilly nommés Directeurs Généraux d’Havas Productions

Christopher Thiery et Sébastien Deurdilly, respectivement directeurs généraux de HRCLS et d’UPSIDE, sont promus à la tête d’HAVAS PRODUCTIONS, l’agence de production audiovisuelle du groupe Havas.

Ils conservent leur fonction et poursuivent le développement de leurs entités respectives : HRCLS (production et post-production) et UPSIDE (production et distribution de reportages, magazines et documentaires), tout en s’engageant dans la direction d’une nouvelle entité d’Havas Productions, dédiée aux contenus de marque à forte valeur ajoutée. Ce nouveau label (nom et communication à venir), au croisement des savoir-faire de production et de narration a vocation de créer, produire et diffuser des contenus innovants, puissants et adaptés aux nouveaux enjeux digitaux des marques.

Créée en 2009, Havas Productions regroupe 4 entités distinctes aux expertises propres : UPSIDE (création, production et distribution internationale de programmes), HRCLS (création, production, post-production de l’image et du son), un label (nom et communication à venir ) dédié aux contenus de marques et SAVE FERRIS (production de fictions pour le cinéma, la télévision, le mobile et les marques).

Sous la supervision de Raphaël de Andréis, Président – Directeur Général du Pôle Media d’Havas Group en France, ils animeront une équipe de 80 collaborateurs (producteurs, journalistes, experts du son, de l’image ou de la distribution internationale de contenus…).

// Articles sur le même sujet: