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ADVIDEUM S’ENGAGE AVEC LE LABEL ADGREEMENT

  • Le Brand Safety est une préoccupation croissante pour les annonceurs et leurs agences ;
  • Le marché est guidé par la transparence en s’appuyant sur le triptyque d’efficacité publicitaire : visibilité, vue à 100% et audience sur cible ;
  • L’expérience utilisateur ne peut plus être ignorée par le marché de la vidéo en ligne ;
  • Avec le label AdGreement, AdVideum – la régie vidéo multi-écrans leader avec 350 éditeurs exclusifs et une audience mensuelle de 40 millions de visiteurs uniques [1] -prend en main la montée en gamme du marché publicitaire de la vidéo digitale en garantissant des campagnes transparentes, visibles et efficaces ;
  • AdGreement est un label de qualité publicitaire certifié par des tiers de confiance : Integral Ad Science, Active View by Google et Digital Ad Ratings by Nielsen.

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Avec un chiffre d’affaires de 417 millions d’euros sur l’année 2016, la part des investissements publicitaires dans la vidéo ne cesse de croitre. Les annonceurs et leurs agences sont de plus en plus exigeants sur le retour de leurs investissements. « En tant que leader des régies vidéo, nousavons le devoir d’accompagner la maturité du marché publicitaire digital en répondant aux attentes légitimes d’efficacité des annonceurs et agences tout en permettant aux éditeurs d’optimiser larentabilité de leur production audiovisuelle » explique Matthieu Le Cann, Directeur général d’AdVideum qui poursuit « en garantissant des campagnes efficaces, visibles et transparentes, le label AdGreement est la réponse aux défis qui se posent au marché. »

Assurer une visibilité optimale et garantir la transparence.

Le label AdGreement apporte une transparence des campagnes publicitaires en direct comme en programmatique. Integral Ad Science et Active View by Google vérifient toutes les impressions diffusées et visibles pour permettre à AdVideum de fournir aux agences des rapports de campagnedétaillés éditeur par éditeur, avec les URL.

Déployer une expérience immersive.

Le label AdGreement propose un nouveau contrat de lecture immersif avec une ouverture en opt-inpar l’internaute. L’objectif est d’améliorer l’expérience avec la publicité et le contenu. En outre, un partenariat exclusif avec Pulpix permet de recommander à l’internaute des vidéos supplémentaires. Ces recommandations sont basées sur les préférences de consommation de l’internaute. Cette solution permet en outre aux éditeurs d’augmenter la consommation vidéo par leurs audiences de 25% à 40% tout en multipliant par deux les taux de visibilité et d’assurer un taux de vue à 100% de 90% en moyenne.

Sabry Otmani, CEO de Pulpix :  » Nous avons créé un module de recommandation qui, une fois actionné par l’internaute, propose une expérience vidéo optimale et personnalisée grâce à notre algorithme d’Intelligence Artificielle. Ce format assure aux éditeurs 100% d’engagement ; et aux annonceurs, 100% de visibilité.  »

Mesurer l’efficacité des campagnes.

Le label AdGreement est certifié par Nielsen Digital Ad Ratings sur la mesure d’efficacité sur cible des campagnes publicitaires.

Bertrand Krug, Directeur du Département Internet de Médiamétrie : « Sur la base d’une mesure indépendante et auditée, nous fournissons à AdVideum des rapports de campagnes détaillés qui permettent à ses clients d’avoir la meilleure connaissance des audiences exposées à la campagne »

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