pinterest - shortcut - pubdigitale

Pinterest lance des raccourcis sur Android et compte plus de 175 millions d’utilisateurs

Pinterest annonce aujourd’hui la mise en place de raccourcis pour son application Android, sa plateforme avec le taux de croissance le plus important. Désormais, il est possible d’accéder plus rapidement aux différentes fonctionnalités de Pinterest, simplement du bout des doigts. Il suffit d’appuyer longuement sur l’application Pinterest pour accéder à quatre raccourcis : Appareil Photo Intégré, Recherche, Explore et Enregistrer (vos épingles). Il est également possible de déplacer les raccourcis sur la page d’accueil du téléphone.
pinterest - shortcut - pubdigitale
Pinterest est un moteur de découvertes visuelles utilisé par plus de 175 millions de personnes chaque mois, dont la majorité se trouve en dehors des Etats-Unis. Il s’agit de la dernière mise à jour de Pinterest sur Android, dévoilée une semaine après le lancement de la technologie de découverte visuelle de Pinterest dans le nouveau Samsung Galaxy S8., qui permet à ses utilisateurs de découvrir des idées et des produits suggérés par Pinterest.
Les raccourcis de l’application sont disponibles à travers le monde dès aujourd’hui sur les téléphones Android 7.1 ou plus.

// Articles sur le même sujet: