DigitasLBi et Nissan proposent un duel dans le désert

Lors de sa dernière virée dans le désert, le Nissan Navara tombe nez à nez face à un adversaire que l’on n’attendait pas là : une motoneige ! L’occasion était trop belle, il fallait que le plus robuste des pickups montre à ce provocateur de quoi il est capable.

S’ensuit alors un duel épique entre les deux véhicules à travers le désert Saharien. La motoneige, en tête à la sortie du canyon, voit son avance se réduire dans les dunes, malgré son avantage naturel. Malheureusement, la course tourne court au milieu d’une oasis, la motoneige ayant finalement épuisé ses ressources et reconnu sa défaite. Mais le Nissan Navara et son pilote Christian Ebong n’abandonnent jamais un homme à terre.

La campagne, écrite et réalisée par DigitasLBi Paris, vient traduire la stratégie de conquête de Nissan sur le terrain de l’outdoor loisir : le Navara est un véhicule tout terrain aussi à l’aise en conditions extrêmes que sur des routes plus traditionnelles. Elle invite les amateurs d’outdoor à vivre leur passion à fond et partout.

// Articles sur le même sujet: