ASQ BRAND - audience square - pubdigitale

Audience Square réinvente BRAND, première offre programmatique 100% transparente

ASQ redéfinie les contours de BRAND, sa solution technologique programmatique phare 100% transparente.
En 14 mois, plus de 200 sites ont rejoint la plateforme, qui rend les éditeurs plus autonomes en programmatique. Ils ont désormais accès à un siège AppNexus sans minimum d’impression et à un prix très compétitif, à un Dashboard ergonomique, et à l’assistance des équipes Audience Square.

Côté annonceurs, BRAND offre une totale transparence sur l’URL de la page où est diffusée la publicité. Ce qui permet d’activer toutes les technologies de mesure de Brand Safety et de visibilité, y compris en pré-bid. BRAND complète ainsi l’offre semi-blind d’ASQ, déjà bien connue des acheteurs.

Selon Arnaud Moutet, Directeur des Opérations, Next Régie :
« La solution BRAND nous permet de monter en autonomie et en compétence sur la monétisation de nos inventaires en programmatique via nos URLs transparentes. BRAND nous donne également accès à l’interface d’Adomik, nous permettant de mieux monitorer nos floors ainsi que de mieux piloter le fonctionnement et le potentiel de nos deals. Cette solution représente maintenant presque 1/3 de nos revenus chez Audience Square

Selon Gaël Charrassier, Publisher Director, Audience Square :
« Nous positionnons BRAND comme une solution « full managed », car l’éditeur gère directement ses floors, ses blacklistes, ses deals grâce une interface très ergonomique. Audience Square intervient à la demande comme support technique et de conseil. Aujourd’hui BRAND est la solution accessible et économique pour les éditeurs qui souhaitent vendre en programmatique. »

// Articles sur le même sujet: