Smart AdServer – Classé dans le top 10 des acheteurs mobile de Smart RTB+, E-novate choisit Smart AdServer comme source de trafic privilégiée

Depuis le 2e semestre 2016, E-novate, spécialiste des achats programmatiques mobiles, se classe dans le Top 10 du Palmarès des acheteurs mobiles de Smart RTB+. Cette apparition dans le top 10 du classement découle entre autre, d’une volonté de renforcer ses inventaires premiums ainsi que ses différents investissements.

Reconnu pour son expertise en achat média programmatique, E-novate se spécialise dans les campagnes à la performance, notamment sur des cadres de diffusion premium. L’entreprise compte parmi ses clients des annonceurs ainsi que des agences média ayant à cœur de garantir leurs KPI et cela via des modes d’achats plus engageants que le CPM. E-novate s’est donc naturellement tournée vers l’ad-exchange Smart RTB+ pour son très large inventaire premium mobile qui offre d’excellentes performances.

Ugo Woliner (co-fondateur de E-novate) déclare « Nous achetons sur plus de 20 SSP différents, mais Smart RTB+ reste notre source principale de trafic. Son inventaire premium extrêmement varié est une raison évidente, mais qui n’aurait pas de sens pour nous sans performance publicitaire. Grâce à un contexte de diffusion premium, brandsafe, et fiable, Smart RTB+ réconcilie branding et performance et obtient de très bons résultats sur nos KPI clients post-clic. Smart RTB+ sort par exemple premier sur la génération de trafic, la génération de visiteurs uniques, et aussi de trafic qualifié avec plus de 25% des visites générées qui dépassent les 10 secondes !»

Smart RTB+, est donc aussi un partenaire privilégié pour les performances liées à la qualité de ses audiences. Des performances qui s’expliquent aussi par une très bonne intégration technologique.

Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer ajoute « Nous poussons au maximum les intégrations avec partenaires DSP et apportons aux éditeurs les briques technologiques les plus avancées et la compatibilité avec les standards du marché (VAST, VPAID, MRAID) pour lisser au maximum la complexité des achats mobiles. La croissance des investissements mobiles en France en dépend. E-Novate l’a bien compris. Son approche, qui valorise l’audience, le contexte et la data spécifique mobile, est très pertinente. Nous sommes heureux d’amplifier ce partenariat chaque mois un peu plus».

« Nous accédons à Smart RTB+ via de multiples DSP, mais surtout pouvons y livrer des publicités parfaites, en display, vidéo, native, ou en rich media. Une bonne intégration est également indispensable pour nous afin de remonter l’ensemble de la data utile aux performances de nos campagnes, telles que la position GPS ou le Device ID, renvoyée systématiquement par Smart RTB+ dès qu’elle est disponible. L’enrichissement de notre DMP et de nos algorithmes par cette data, nous permet d’améliorer encore plus les performances de Smart RTB+, grâce à un ciblage plus précis, et un pilotage plus poussé des campagnes» déclare Damien Nivet (co-fondateur de E-novate).

Dans les mois qui viennent, E-novate compte bien étendre son partenariat avec Smart RTB+ sur son marché de prédilection, la France, mais aussi s’appuyer sur la dimension internationale du SSP pour s’étendre sur de nouveaux marché.

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