signia - siemens - publicis helth - pubdigitale

Signia, Solutions Auditives Siemens, lance une campagne média de grande envergure

SIgnia annonce le déploiement de la campagne média de SigniaSolutions Auditives Siemens. Seul fabricant de solutions auditives à communiquer, Signia lance une campagne média de grande envergure dès le 20 mars pour travailler à une sensibilisation du grand public au sujet de l’audition avec :

  • Une prise de parole tout au long de l’année
  • Une stratégie de communication multicanal
  • Un numéro vert

Depuis toujours, Signia – Solutions Auditives Siemens, la marque référente auprès du grand public, œuvre pour une meilleure audition et l’amélioration de la qualité de vie. Animé par cet objectif, le leader de la correction auditive en France travaille pour cette prise de conscience en investissant massivement dans les médias à destination du grand public et des prescripteurs.

Au travers de ce plan média d’envergure nationale : plus de 2000 spots TV diffusés, le sponsoring des émissions cultes (Questions pour un Champion, Motus, Silence ça pousse !), le partenariat annuel avec le magazine TV le plus lu en France, une présence digitale, Signia – Solutions Auditives Siemens, travaille à une sensibilisation du grand public au sujet de l’audition, et à une destigmatisation de l’utilisation des aides auditives.

Le numéro vert mis en place depuis un an est reconduit face au succès rencontré. Rendez-vous sur le 0805 531 531, n’oublions pas que tout le monde peut être concerné par une perte auditive !