snapchat - paypal - lens - pubdidgitale

PayPal lance son « lens  » sponsorisé sur Snapchat

– Les utilisateurs de Snapchat découvriront, ce samedi 1er avril, un nouveau lens sponsorisé aux couleurs de PayPal. Celui-ci sera mis à disposition pendant 24h sur le réseau social, et ses utilisateurs pourront l’utiliser et le partager avec leur communauté.

La 1 ère entreprise du secteur Banque-Assurance en France à lancer son lens sponsorisé

PayPal devient la 1ère entreprise en France dans le secteur Banque-Assurance à lancer cette fonctionnalité. Après avoir fait partie des premiers annonceurs lors de l’ouverture de Snapchat Discover en France, PayPal mise une nouvelle fois sur la puissance de la visibilité médiatique du réseau social (plus de 158 millions d’utilisateurs quotidiens dans le Monde, dont 53 millions en Europe4) pour se rapprocher d’une audience jeune 18-35 ans.

« Les formats Lens sont d’excellents moyens de nous adresser directement à la cible des jeunes dultes connectés, de manière ludique et premium » précise Caroline Thelier, Directrice Générale de PayPal France.

Ces Lens sponsorisés permettront désormais aux marques de prendre part aux millions de photos ou vidéos échangées chaque jour sur Snapchat. Pour la plateforme, « Les Lenses sont des moyens efficaces pour les annonçeurs de mettre en scène leurs produits, et d’offrir aux utilisateurs la possibilité de les ajouter à leurs photos ou vidéos ».

// Articles sur le même sujet: