outbrain

Outbrain renforce sa présence commerciale en France

Pour accompagner sa forte croissance, Outbrain, plateforme leader de Discovery en France et dans le monde, annonce la réorganisation de ses équipes commerciales autour de deux entités dirigées par Florian Le Clerc de la Herverie et Pamela Rohmer. 

Après avoir occupé plusieurs fonctions commerciales chez Outbrain, Florian Le Clerc de la Herverie est nommé « Head of Direct Sales » et prend la direction d’un nouveau pôle Annonceurs dont la vocation est de renforcer la présence de la plateforme de Discovery auprès des marques. Pamela Rohmer, jusqu’alors responsable des clients éditeurs & eCommerce, est promue « Head of Agency Sales » et dirige désormais le pôle Agences dont le rôle est de mieux adresser les problématiques des agences et de leurs clients. Les deux équipes travailleront de concert pour nourrir les annonceurs d’expertises sectorielles et ainsi toujours plus renforcer le R.O.I des campagnes Outbrain.

Pour François-Xavier Préaut, Regional Director, Sales Southern Europe, « cette réorganisation va permettre une meilleure adéquation entre les besoins spécifiques de nos clients d’une part, et l’offre d’Outbrain qui s’est beaucoup étoffée d’autre part. Nous avons par ailleurs beaucoup recruté ces douze derniers mois et avons souhaité renforcer l’agilité de notre organisation pour poursuivre notre développement sur un rythme soutenu en 2017 ».

// Articles sur le même sujet: