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E-Commerce One to One Monaco annonce les temps forts de son programme

Comexposium s’apprête à déclarer ouverte la 7e édition de l’un de ses événements les plus prestigieux, E-Commerce One to One, qui se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco, du 22 au 24 mars 2017.

Ce rendez-vous très select reste référent pour tous les acteurs du secteur, avec une sélection drastique des participants, décideurs et prestataires, des rencontres business, des interventions de très haut niveau et un cadre exceptionnel (le Grimaldi Forum et les plus beaux lieux monégasques pour les instants « networking »).

6 plénières exceptionnelles pour aborder les sujets clés du secteur :

Salesforce avec Adidas ouvriront l’événement avec une conférence le mercredi 22 mars de 11h30 à 12h30.
Introduit par Sebastien Zins et Laurent Peron, respectivement Regional Vice President Enterprise Sales et Vice President Sales Southern Europe de Salesforce – Salesforce Commerce Cloud, Joseph Godsey, Vice President Digital Strategy & Deliver, Digital Brand Commerce chez Adidas, prendra la parole sur le thème suivant :
Acquérir un consommateur dans un Monde Digital changeant (conférence en anglais).

Microsoft, le mercredi 22 mars de 18h à 19h
Avec Steven Sirich, General Manager Bing Ads chez Microsoft
Intelligence Artificielle, Bots, Cognitive Services…Transformer le commerce à l’ère du digital
La transformation digitale est bien plus qu’une question de technologie. Elle nécessite une redéfinition des business models et d’adopter une nouvelle manière de réunir les personnes, les datas et les process dans le but de créer de la valeur pour les clients (conférence en anglais).

Google, le jeudi 23 mars de 9h à 10h
Avec Guillaume Bacuvier, VP EMEA Platform Sales & Value-Added Services chez Google The Age of Assistance, opportunités et challenges pour les retailers
Grâce à 20 ans d’innovations sur l’ordinateur et 10 ans sur le mobile, le parcours du consommateur n’a cessé d’évoluer. Nous voici à l’aube d’une nouvelle transition avec l’arrivée des interfaces de messageries intelligentes et des assistants virtuels. Plongez avec Google au cœur des challenges retail d’aujourd’hui pour mieux appréhender ceux de demain.

AliBaba, le jeudi 23 mars de 18h à 19h
Avec Brian Wong, Vice President and Director Global Initiatives & AGLA, Alibaba Group
Comment l’évolution culturelle chinoise est-elle en train de devenir le moteur de toute innovation retail mondiale ?
On parle toujours de mettre le consommateur au cœur de la stratégie. Qu’est-ce qu’un consommateur ? Est-il plus que sa nationalité, son revenu, son âge,… ? Les nouvelles technologies et la globalisation mènent à de nouveaux types de demandes et d’habitudes de consommation. Les bonnes questions sont donc : Comment adapter votre entreprise à cette population mondiale si changeante ? Et comment ré-enchanter l’expérience d’achat au travers leurs pérégrinations shopping ? Qu’est-ce que le « New Retail » ? (conférence en anglais).

IBM, le vendredi 24 mars de 9h à 10h
Avec Manuel Diaz, professionnel de la transformation digitale et du parcours client et Président de Emakina ; Patrick Gourdon, European Retail Solutions Leader, IBM Europe ; Haig A. Peter, Executive Consultant, IBM Research THINKLab, IBM Zürick ; Martin Sauer, Digital Director de Manutan
Watson, le partenaire cognitif qui place la donnée client au service des parcours expérientiels
« Si votre entreprise n’est pas une expérience, elle ne sera bientôt plus une marque », selon Manuel Diaz. L’étude IBM sur la génération Z montre que les marques doivent se transformer pour offrir l’expérience qui engage. Il leur faut intégrer la donnée à la stratégie et ouvrir les silos pour que les équipes collaborent, testent et osent comme chez Manutan. C’est autour de la donnée, avec l’aide des systèmes cognitifs que les équipes créeront les meilleurs parcours et expériences.

Accenture, le vendredi 24 mars de 14h à 15h
Avec David Kujas, Directeur Exécutif d’Accenture Interactive, Contenus et audience, Europe, Afrique, Moyen-Orient et Amérique Latine
Le e-commerce est mort, vive le Quantum Commerce !
Peut-on imaginer prendre en photo un manteau porté par un inconnu et pouvoir l’acheter immédiatement en ligne sans jamais sortir son portefeuille ? Rêve ou réalité ? Accenture propose de toucher du doigt ces innovations sur scène (conférence en anglais).

Les chiffres à retenir pour l’édition 2017

1500 décideurs e-commerce et retail, qualifiés sur leurs projets, invités
18 secteurs d’activité représentés par leur PDG, DG, Fondateurs, Directeur E-Commerce, Directeur Marketing ou Directeur Logistique
Plus de 130 partenaires venus présenter leurs innovations, sélectionnés sur 400 sociétés en ayant fait la demande. Liste de tous les partenaires de l’événement ici : www.ecommerce1to1.com/Partenaires/nos-partenaires
Plus de 4.000 rendez-vous d’affaires en one to one sur trois jours
Plus de 130 conférences et ateliers-experts sur les dernières problématiques phares et tendances du marché : www.ecommerce1to1.com/Programme/ateliers-experts
Programme complet : www.ecommerce1to1.com/Programme/
Un espace entièrement dédié à l’innovation : l’Innovation Corner avec 24 startups sélectionnées parmi les plus innovantes du moment. Liste des startups: www.ecommerce1to1.com/Partenaires/innovation-corner
14 acteurs du secteur membres du Comité éditorial d’E-Commerce One to One Monaco : www.ecommerce1to1.com/Programme/comite-editorial

Et toujours des animations originales…
Des rendez-vous one to one aux conférences en passant par les ateliers experts et tous les échanges jalonnant les trois jours, le rythme est très dense pour les participants d’E-Commerce One to One, c’est pour cela que des animations et services premium sont mis en place pour permettre des temps de respiration ludiques.

Du sport !
Muriel Hurtis fera courir les décideurs du e-commerce lors d’une animation running. La championne du monde du 4x100m proposera 4 sessions sportives et de remise en forme sur les trois jours.

Des prêts de robes
La Brand Boutique by La Redoute *, partenaire d’E-Commerce One to One, met à disposition des participantes une sélection de robes pour les deux soirées organisées pendant l’événement, notamment la soirée de gala.

* La Brand Boutique est l’espace marques premium de La Redoute. Elle a été créée par La Redoute en 2015, en collaboration avec la boutique Brand Bazar à Paris, et propose une sélection de plus de 150 marques, Femme et Homme, telles que American Vintage, Athé Vanessa Bruno, Ba&sh, Bellerose, Carven, Diega, Essentiel Antwerp, Gérard Darel, Hartford, Iro, Jott, Kway, Léon & Harper, Manoush, Mes Demoiselles, Pomandere, Sessun, Sœur, The Kooples,….

Mais aussi un make-up corner connecté, une coiffeuse, le cireur du festival de Cannes, la boîte à questions, des photos calls, et de nombreuses surprises réservées aux participants de l’événement…

A propos de E-Commerce One to One
E-Commerce One to One a été créé en 2011 et est un événement COMEXPOSIUM.
Véritable accélérateur de business, E-Commerce One to One propose 3 jours de conférences, business et networking dans un cadre prestigieux et est devenu le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du marché.
En savoir plus : www.ecommerce1to1.com

Twitter : #EC1to1

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