Allianz Global Assistance, BNP, BPI, Ford, Mastercard et Qwartz choisissent l’Advertpayment de ViewPay

ViewPay, l’inventeur de l’Advertpayment, annonce qu’Allianz Global Assistance, BNP, BPI, Ford, Mastercard et Qwartz ont choisi d’intégrer la technologie de la start-up innovante au sein des dispositifs media de leurs campagnes de publicité vidéo digitale.

Une approche respectueuse et efficace qui séduit ces annonceurs
Les campagnes vidéo de ces annonceurs sont diffusées sur les médias ou canaux de ViewPay, en fonction des objectifs et des cibles touchées : les 28 titres de la Presse Quotidienne Régionale, le réseau wifi (aéroports, hôtels, cafés, restaurants…) ou des applications. Sur l’ensemble de ces supports, les internautes peuvent « viewpayer », c’est-à-dire déclencher eux-mêmes la publicité vidéo de leur choix pour accéder librement aux articles de presse sans être abonnés, au réseau wifi ou à des biens virtuels dans les applications. Les annonceurs sont facturés pour les vidéos visibles à 100% pendant 100% du temps.

Une offre mobile, web, géolocalisable et mesurée par des tiers de confiance embarqués par ViewPay
En fonction de la stratégie de l’annonceur, ces campagnes sont mobiles, web et/ou géolocalisées. La plupart d’entre elles sont mesurées et contrôlées par des tiers de confiance comme DAR, IAS ou encore metrixlab.