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SUBLIME SKINZ ANNONCE LA CREATION DE TROIS NOUVEAUX FORMATS PUBLICITAIRES

Sublime Skinz, le leader européen de l’habillage publicitaire, lance trois nouveaux formats publicitaires, Vidéo et Interactif sur Desktop, et HTML5 sur Mobile. Afin de permettre aux annonceurs de privilégier des formats interactifs et non intrusifs, Sublime Skinz met à leur disposition un nouveau format outstream, le « Videoskinz Reminder » et un nouveau format interactif, le « Swapping Skinz » pour le desktop.

En parallèle, l’entreprise fait évoluer son format sur mobile, le M-Skinz, en permettant d’intégrer des animations en HTML5 afin de favoriser le déploiement de campagnes sur web mobile.

À l’instar des formats proposés par Sublime Skinz depuis sa création, son nouveau format « Videoskinz Reminder » est un format non intrusif, visible et impactant. Ce format outstream, diffusé sur desktop, n’oblige pas l’internaute à visionner la publicité pour accéder à son contenu et n’interfère pas avec celui-ci. D’abord diffusée dans le header, la vidéo suit le scroll de l’internaute pour s’afficher dans les wings, dans un format réduit pour rester dans les gouttières de la page. La vidéo est la moins intrusive possible dans la lecture de l’internaute, le son est off par défaut et ne se déclenche que par les actions de l’utilisateur.

Ce nouveau format suit les tendances du marché qui, d’après la dernière étude de PwC pour le SRI, a enregistré une progression de 115% pour la vidéo outstream en 2016.

Le « Swapping Skinz » est un autre nouveau format pour desktop. Il joue la carte de l’interactivité avec l’internaute en lui donnant la possibilité de modifier l’habillage dès qu’il passe sa souris sur les différentes catégories de produits de l’annonceur, mises en avant dans le header. Également impactant et non intrusif, il permet de renforcer l’expérience de marque et de présenter plusieurs produits à la fois.

Après avoir lancé en septembre dernier le format mobile M-Skinz, Sublime Skinz présente une version améliorée de ce format, qui permet d’intégrer une création en HTML5 sur le panel et ainsi, de créer de l’interactivité et de l’engagement avec l’internaute. Côté annonceurs, ce format leur assure de mieux mettre en avant leurs nouveaux produits et de rester au plus proche de leur territoire de marque.

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