quantum advertising getty image

Quantum Advertising s’associe à Getty Images et enrichit sa solution de publicité native

Quantum Advertising propose un accès à l’intégralité du catalogue iStock de Getty Images pour réaliser des annonces Native. Ce partenariat permettra d’optimiser et de simplifier l’A/B testing des campagnes des clients de Quantum Advertising, c’est-à-dire la pré-sélection des visuels adaptés aux différents formats et tailles mobile et desktop. 

Après avoir lancé sa nouvelle offre Native Enabler début janvier 2017, Quantum poursuit l’amélioration de son offre native programmatique en nouant un partenariat avec Getty Images.

Elément clé de la performance des campagnes native, iStock met à disposition plusieurs millions d’images uniques en haute définition auprès des utilisateurs de la solution Quantum. Ce dispositif simplifiera la procédure d’A/B testing des campagnes qui permettent de déterminer les visuels les plus adaptés aux annonces Native.

Selon Mickael Ferreira, Président co-fondateur de Quantum Advertising :

« Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de premiumisation de l’offre Quantum. Les trading desks pourront sélectionner parmi un catalogue quasi illimité les illustrations s’intégrant au mieux à leur campagne native programmatique ».

// Articles sur le même sujet: