170206omm_adways.003

Ohmymag joue la carte Adways pour produire des formats publicitaires vidéo innovants pour ses clients

Du 23 Janvier au 12 Février 2017, la marque Mutti mène avec Ohmymag et en partenariat avec Adways, une campagne vidéo innovante. Le tout orchestré par Vizeum, son agence conseil media.

A l’occasion du lancement de 2 nouveaux films de la marque, Ohmymag a sollicité le savoir-faire technologique et la créativité d’Adways pour proposer un préroll enrichi multidevices à son client.

« Nous avons choisi le format « sprite » car il permet une création ad-hoc qui s’intègre parfaitement dans le film de la marque tout en captant l’attention de l’internaute, quel que soit le device utilisé. Nous souhaitons vraiment systématiser ce type de recommandation media, qui maximise le taux de complétion ainsi que l’image de marque», déclare Kaoutar Benazzi, directrice commerciale de Gentside et Ohmymag.

170206omm_adways.003

http://www.adways.com/galerie/#galerie-item-452

Maxime Maton, directeur commercial d’Adways rajoute: « Nous sommes ravis de cette première collaboration avec Ohmymag et Gentside et nous allons travailler avec leurs équipes pour proposer à leurs annonceurs des formats vidéo interactifs innovants ! Pourquoi pas sur un format vidéo 360° (vertical) pour mobile et interactif ! »

La campagne Mutti est, entre autres, diffusée durant toute cette période sur l’écosystème vidéo d’Ohmymag, qui comptabilise plus de 8 millions de visiteurs uniques (MNR, Octobre 2016). Le préroll enrichi est accompagné d’un sponsoring display de la verticale food Yummy et un placement produit dans une recette vidéo diffusée sur Facebook.

// Articles sur le même sujet: