mobvalue - 2017 - pubdigitale

Mobvalue et Singlespot nouent un partenariat pour proposer des dispositifs drive-to-store

Générer et mesurer le trafic en magasin est désormais possible ! Grâce à son partenariat avec Singlespot, Mobvalue la régie premium sur mobile, propose aux Marques et Enseignes une solution drive-to-store innovante.

Collecte & Qualification

Singlespot collecte en continu les données de localisation de millions de mobinautes en France. Ces données permettent de cibler les prospects en fonction des lieux et Enseignes qu’ils visitent (segments d’audience qualifiés).

Dispositifs publicitaires ciblés

S’appuyant sur ces segments d’audience, Mobvalue diffuse des campagnes mobiles ciblées sur son réseau d’Editeurs premium rassemblant 26 millions de mobinautes uniques chaque mois.

Efficacité réelle mesurable

Avec ce partenariat, Mobvalue adresse la bonne audience pour le bon annonceur et suit en temps réel le nombre de prospects qui se sont rendus en magasin suite à une exposition publicitaire.

// Articles sur le même sujet: