logo mediapost - poubdigitale

MEDIAPOST contractualise un partenariat, autour de sa solution PROMOFOLIO, avec MEDIAOBS

 MEDIAPOST, leader de la distribution d’imprimés publicitaires et spécialiste de la communication de proximité, s’allie l’expertise de MEDIAOBS pour développer PROMOFOLIO, son espace publicitaire à visibilité optimale.

PROMOFOLIO est une offre premium en plein essor qui permet aux annonceurs en recherche d’émergence, trafic et ROI sur zone géographique de se démarquer en boites aux lettres grâce à un format original et innovant. Avec sa jaquette 4 pages, PROMOFOLIO leur offre une visibilité optimum, le support venant en effet regrouper l’ensemble des imprimés publicitaires distribués par MEDIAPOST.

« Depuis sa création en 2014, plus de 200 campagnes ont vu le jour avec PROMOFOLIO. Cela confirme bien que l’efficacité du support a fait ses preuves. Ce rapprochement avec MEDIAOBS est une formidable opportunité de développement pour MEDIAPOST sur des offres à forte valeur ajoutée, toujours plus innovantes pour les entreprises », explique Claire Normand Loya, directrice marketing de MEDIAPOST.

« Pour MEDIAOBS, ce partenariat s’inscrit dans la vocation de notre régie de concevoir et de développer des nouveaux outils aux services des annonceurs en proposant de nouvelles formes de communication efficaces et quantifiables. Il s’inscrit également dans la culture de proximité et du sur-mesure que développe la régie depuis de nombreuses années », conclut Corinne Rougé chez MEDIAOBS.

 PROMOFOLIO est essentiellement proposé en Ile de France, depuis Janvier 2017

Piloté à la régie par Raymond Marcadet, Directeur Commercial du Pôle Consommation

PROMOFOLIO est par ailleurs commercialisé par les forces de vente MEDIAPOST et La POSTE.

// Articles sur le même sujet: