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LA GMC BRAND PUBLISHING NOURRIT ET RÉGÉNÈRE LE CONTENU DE MARQUE DE L¹ORÉAL PARIS

Un an après la conception et la mise en ligne du site français en marque blanche « Ma peau, mon âge et moi », l’agence de content marketing de la régie publicitaire du Groupe Marie Claire annonce le déploiement d’une stratégie de brand publishing à l’international pour le compte de l’Oréal Paris avec le lancement de « Beautifulskin ».

« MA PEAU MON ÂGE ET MOI », LA PREMIÈRE PLATEFORME D’EXPRESSION DÉDIÉE AUX SOINS ANTI-ÂGE

En 2015, à l’issue d’une compétition contre WEBEDIA, la nouvelle agence de content marketing de  MC MEDIA était choisie par l’Oréal Paris pour mettre en œuvre sa stratégie de contenu. Son objectif ? Affirmer le positionnement de la marque comme l’expert anti-âge, partenaire transgénérationnel des femmes.

Riche de son expertise de l’univers féminin, l’agence de content marketing de la régie la plus woman centric du marché a su imaginer la mise en place d’une plateforme éditoriale sur le soin anti-âge, en collaboration avec l’agence PUBLICIS Media.

mapeaumonageetmoi.fr propose des contenus adaptés à toutes les femmes soucieuses de prendre  oin de leur peau. Par cette expression éditoriale, L’Oréal Paris se positionne comme une marque-média et s’approprie les codes de publication média pour répondre aux attentes des internautes et à leurs besoins en conseil avant achat.

Depuis un an, une équipe éditoriale dédiée, sous l’égide de la rédaction Marie Claire, accompagne au quotidien L’Oréal

Paris dans la production de contenu, la stratégie SEO et le pilotage des performances.

GMC BRAND PUBLISHING, CRÉATEUR D’INFLUENCE À L’INTERNATIONAL Fort du succès de la plateforme française, GMC BRAND PUBLISHING déploie le concept à l’international et lance beautifulskin.com dans 4 autres pays (Italie, UK, Russie, Allemagne), pour le compte de L’Oréal Paris Skin Care International.

Développé et animé depuis Paris (Marie Claire HQ), les ressources mises en place se sont étoffées et des satellites éditoriaux internationaux, pilotés par Marie Claire, permettent de répondre avec pertinence aux préoccupations beauté des internautes de chaque pays.