invibe-locator-kiabi-pubdigitale

INVIBES SEDUIT KIABI AVEC SON OFFRE LOCATOR, SA SOLUTION INNOVANTE DE PUBLICITE GEOLOCALISEE

INVIBES ADVERTISING, adtech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce le lancement de son nouveau format publicitaire qui permet de personnaliser les messages des annonceurs en fonction de la localisation de l’internaute. Le lancement de cette nouvelle solution nommée Invibes Locator renforce le catalogue produit d’Invibes advertising conformément à sa stratégie de développement. Nicolas POLLET, CEO d’Invibes Advertising déclare : « Tous les annonceurs reconnaissent la nécessité de personnaliser leurs messages. Jusqu’à présent, les formats proposés sur le marché permettaient par exemple de cibler une campagne publicitaire sur une région en France et adaptaient donc très sommairement le message pour l’internaute. Le défi que nous avons su relever consiste à proposer une solution très personnalisée, rapide à déployer et avec un fort impact commercial pour les annonceurs. Nous sommes heureux de pouvoir leurs offrir de nouvelles perspectives avec ce produit. »

LA SOLUTION LA PLUS PERSONNALISÉE DU MARCHÉ

Conçue sur une puissante technologie de géolocalisation et connecté à l’API de Google Maps TM, cette solution publicitaire innovante récupère de manière dynamique les cartes Google MapsTM afin d’offrir un visuel personnalisé et ciblé de la campagne publicitaire. Les développements d’Invibes Advertising permettent également aux annonceurs de gagner en temps de mise en place pour une solution ultrapersonnalisée, rapidement déployable et efficace. Dans les faits, Invibes Locator intègre par exemple le répertoire de l’ensemble des adresses des boutiques d’une marque et propose directement à l’internaute l’adresse du magasin le plus proche, dans le format publicitaire. Pour les annonceurs, Invibes Locator apporte de nouvelles possibilités pour donner de la visibilité de manière efficace sur leur réseau de points de vente.

UN FORMAT D’ORES ET DÉJÀ TESTÉ PAR LE GROUPE MULLIEZ Pour Havas, et son client Kiabi, le choix de tester cette nouvelle solution découle de ses atouts évidents en termes de visibilité et d’impact commercial. Invibes Locator se différencie des autres solutions du marché qui sont limitées en termes de possibilités de personnalisation, là où Invibes personnalise une diffusion sur l’ensemble des sites médias premium.

// Articles sur le même sujet: