HAVAS PARIS MFG LAB 6 PUBDIGITALE

Havas Paris signe un partenariat stratégique avec ​MFG Labs

Havas Paris annonce la signature d’un partenariat stratégique et commercial avec MFG Labs, agence spécialiste en Intelligence Artificielle du groupe Havas pour accompagner les enseignes et les marques dans le déploiement de leur stratégie conversationnelle. Les compétences en stratégie de marques de son offre Paris Shopper s’associent ainsi à l’expertise bots de MFG Labs afin d’exploiter toutes les possibilités créatives offertes par les robots et proposer aux marques et aux entreprises de nouvelles voies de communication avec leurs clients. L’alliance de la stratégie, de la création, de la data et de la technologie constitue un avantage concurrentiel majeur pour Havas Paris sur le marché de la communication et de la publicité. L’objectif est de convaincre 10 clients d’ici la fin d’année 2017.

« Les chatbots vont devenir à court terme un standard de services pour les marques. » explique Vincent Mayet, Directeur Général d’Havas Paris. « En enrichissant notre offre shopper de cette expertise nouvelle, nous sommes en mesure de proposer cette innovation dans le cadre d’une stratégie de marque cohérente et intelligente. »

« Ce partenariat au sein du Havas Village est une bonne nouvelle à la fois pour le groupe mais aussi pour ses clients. Les chatbots ouvrent d’immenses opportunités qui vont enrichir ou réinventer l’expérience client et toutes les marques sont concernées. Depuis fin 2015, nous travaillons sur cette innovation pour proposer une offre unique en France. » explique Laurent Couraudon, Directeur du Développement de MFG Labs.

Plus de détails ici !

// Articles sur le même sujet: