Shake17 Conference - pubdigitale

[CONGRES ECOMMERCE 11 & 12 MAI] #shake17 : Un temps d’avance sur les évolutions digitales du monde de l’économie

Shake continue de grandir ! Le 4ème congrès de la communication, de la distribution et du numérique revient sur 2 jours, les 11 et 12 mai prochains au Parc Chanot de Marseille.

Destiné aux chefs d’entreprises, aux commerçants et à l’ensemble de l’écosystème, #shake17 va à nouveau secouer la communication et la distribution pour les faire accélérer dans le digital et dépasse la technologie pour faire une place majeure à la relation humaine, grâce à des parcours de visite personnalisés.

Thème 2017 : « Share the Fun ! » pour partager l’enthousiasme d’entreprendre avec le numérique, animé par les valeurs du sport. Marseille est Capitale Européenne du Sport en 2017 !

Créé en 2014 par Hervé Bourdon et Jacques Froissant – Altaïde, Shake se positionne avec un temps d’avance sur les évolutions digitales du monde de l’entreprise et de l’économie.

Pour les organisateurs du congrès, #shake17 propose aux chefs d’entreprise et professionnels de la distribution d’étoffer leurs connaissances et de renouveler leur envie d’entreprendre et de réussir.

6 conférences plénières de haut niveau, 80 ateliers pratiques, 130 exposants, sont organisés en 9 univers thématiques couronnés de 1000 rendez-vous d’affaires.

#shake17 dérange et affronte les vrais sujets comme « Va-t-on se faire dévorer par les GAFA ? », « Local et numérique : le commerce rêvé des Français…», « 300 millions de chinois et moi et moi et moi »…

« Il paraît que le numérique met le monde sens dessus dessous et détruit de la valeur. L’économie serait menacée par la kodakisation, la disruption, l’überisation. Jargonner, s’inquiéter, penser à l’âge d’or ou au sombre passé, fantasmer pour échapper au moment présent, est-ce la solution ? Non !

C’est ici et maintenant qu’il faut agir : c’est ce que propose Shake ! » conclut Hervé Bourdon.

#shake17 – HTTP://2017.SHAKE. EVENTS

11 – 12 MAI 2017, PALAIS DES CONGRÈS, PARC CHANOT MARSEILLE