SUBLIME SKINZ LANCE SON OFFRE PUBLICITAIRE DE VISIBILITÉ GARANTIE A 100%

Sublime Skinz continue d’innover et lance une offre qui garantit la visibilité de ses habillages classiques, vidéos ou interactifs. Avec cette offre, chaque annonceur peut bénéficier d’une visibilité garantie sur l’intégralité de sa campagne Habillage, soit un taux de visibilité de 100% selon la norme IAB – MRC(1).

Sur desktop, et pour toutes les campagnes vendues en direct, Sublime Skinz s’engage avec cette offre à délivrer 100% d’impressions valides et visibles, sur l’ensemble de son portefeuille de sites couvrant plus de 73% des internautes français (2). Cette garantie s’appuiera sur les mesures de visibilité de la société Moat, prestataire externe de référence accrédité MRC, intégré aussi bien par les agences que les éditeurs. Avec cette nouvelle solution, les clients de Sublime Skinz pourront diffuser à un vCPM fixe, des campagnes impactantes et non intrusives, 100% visibles. Ils pourront également choisir une durée de visibilité des impressions plus longue allant jusqu’à 5 secondes.

« Par nature, l’habillage est un format visible mais malheureusement – comme pour la plupart des formats non standards – il est difficile de trouver des acteurs tiers sachant mesurer correctement sa visibilité » explique Jérôme Maréchal, Managing Director de Sublime Skinz France. « Dans une recherche permanente de qualité et d’efficacité, nous avons décidé de nous engager davantage auprès de nos partenaires agences et annonceurs en nous basant sur un outil de mesure indépendant et reconnu, Moat, pour garantir 100% d’impressions visibles sur tous nos formats impactants. Nous avons également décidé de proposer une durée de visibilité 5 fois plus longue que les normes IAB – MRC, car nous croyons qu’un renforcement de ces normes est indispensable pour garantir une réelle efficacité des campagnes digitales, avec des publicités affichées, visibles mais aussi réellement vues. »

(1) 30% de la surface vue pendant au moins 1 secondes
@sublimeskinz_fr(2) Mediametrie NetRatings, Octobre 2016

// Articles sur le même sujet: