arnaque-paypal-pubdigitale

PayPal se met en campagne pour lutter contre les arnaques

Avec une présence internationale unique sur plus de 200 marchés et 192 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, PayPal, dont l’ADN est la sécurité, reste le tiers de confiance de l’achat en ligne. Après une première web série au printemps dernier, PayPal récidive et se met en campagne, jusqu’au 15 décembre, de manière fun et décalée, pour transmettre aux utilisateurs les bons réflexes à la lutte contre les arnaques en ligne.

Les arnaques sur Internet, ça n’arrive pas qu’à Delphine C’est sous forme de web séries et en prenant la place des arnaqués que PayPal a décidé d’aller plus loin dans la protection et l’éducation des consommateurs.

Delphine, l’accro au shopping, François, le collectionneur ou encore Colette et Henri les retraités, tous témoignent de leurs arnaques lors de « réunions anonymes ». Ces vidéos humoristiques ont pour objectif de prévenir ce risque et d’informer les consommateurs de la mise en ligne par PayPal, du site antiarnaques.fr : une page où l’on peut retrouver tous les bons réflexes sécurité à adopter lors d’une transaction en ligne !

« PayPal est né sur Internet pour protéger les données financières de ses utilisateurs et est aujourd’hui le tiers de confiance des paiements en ligne. Il nous a donc paru essentiel de développer un programme pour éduquer et protéger les consommateurs français contre les arnaques en ligne. Avec le site antinarnaques.fr, ils peuvent au quotidien adopter les bons réflexes et faire leur shopping avec plus de sérénité » déclare Damien Perillat,

Directeur Général PayPal France.

Découvrez les vidéos de la campagne ci-dessous.


https://youtu.be/ZXNNvwdXX7A

// Articles sur le même sujet: